mercredi 19 mars 2014

Jésus est mis au tombeau

Le Corps de Jésus est mis au tombeau. 

Message du 1/7/2008 - "Soyez ceux qui ont beaucoup de respect comme Joseph d'Arimathie et Nicodème (Jean 19.38 à 42). Ils ont pris le Saint Corps de Jésus de la Croix avec soin et ils l’ont couvert avec parfums. Jésus a la soif, la soif de les personnes qui l'aiment et l'adorent. Que chacun de vous soyez comme un nouveau Jean: le disciple que aimait beaucoup à Jésus et il était beaucoup aimé par Lui." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus est détaché de la Croix

Jésus est détaché de la Croix et son Corps est remis à sa Mère.

Message du 1/7/2008 - "Mes enfants ne soyez pas lâches. Soyez ceux qui font tout pour Jésus comment les Saints ont fait. Soyez ceux qui ne mesurent pas les efforts ni sacrifices, comme les Saints Martyrs. Ne battez pas en retraite. Soyez courageux témoignages de Jésus avant ce monde qui ne veut pas croire ni convertir comme Jean, comme Marie-Madeleine et les femmes pieuses. Nous avons passé des heures avec Jésus sur la Croix. Nous n'avons pas abandonné Lui et nous n’avons pas fui de là." (Jean 19:25-27).

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus meurt sur la Croix

Jésus meurt sur la Croix.  

Message du 6/4/2007 - "Respondez à l'amour infini de mon Fils Crucifié. Ne soyez pas mauvaise ni ingrats pour Lui. Ne soyez pas comme ceux qui l'ont condamné. Ne soyez pas comme ces soldats qui l’ont battu et ils l’ont fouetté. Ne couronnez pas Jésus par vos terribles péchés quotidiens, par vos péchés très sots... Ne faites pas d’être inutile sa Passion, ses Plaies, ses Douleurs et son Sang versé... Soyez comme moi, comme Jean, comme Marie-Madeleine. Nous avons accompagné Jésus jusqu'à la Croix. Soyez comme les femmes pieuses de Jérusalem, comme Veronica, comme Simon de Cyrène qui ont consolé et ils ont soulagé les souffrances de mon Fils. Ne le faites pas souffrir plus. Ne renouvelez pas son Douleurs."

Message de Notre-Dame a Divinópolis, Brésil.

Jésus est cloué sur la Croix

Jésus est cloué sur la Croix. 

Message du 6/8/2007 - "Jésus a souffert horriblement sur la Croix. Aujourd'hui, Il souffre encore à cause de tant abandon et l'oubli. Devant la Croix, j'ai souffert quand j’ai regardé mon Fils Crucifié. Aujourd'hui, je souffre quand je vois mes enfants sur le monde ainsi. J'étais seulement avec Jean, Marie-Madeleine et certains femmes pieuses avant Jésus sur la Croix. Aujourd'hui, peu de gens demandent miséricorde pour le monde avant Jésus." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus est dépouillé de ses vêtements

Jésus est dépouillé de ses vêtements. 

Message du 4/9/2002 - "Je suis triste quand je vois tant jeunes que aiment personnes et les artistes plus que mon Fils Jésus. Il veut cet amour de vous, parce que Il mérite cet amour. Il se a rendu à la fin, Il a versé tout son Sang, avec son Corps entier pressé, asphyxiés et blessés par de nombreuses Blessures sur la Croix pour vous! Réveillez-vous, petits enfants! Arrêtez de penser beaucoup à la vie, en des choses banales et inutiles. Je vous demande: Arrêtez tout cela. Au revoir, chers enfants. Je vous aime. J’a accueille vous tous dans la prière." 

Messages de Notre-Dame a Divinópolis, Brésil.

Jésus tombe pour la troisième fois

Jésus tombe pour la troisième fois. 

Message du 15/3/2008 - "Portez votre croix. Vous verrez que jamais porterez seuls, car Lui, le Seigneur qui porte la Croix, Il sera toujours avec vous et ensemble moi, la Dolorosa Vierge du Calvaire. Ainsi, vous verrez que vos croix ne sont pas plus lourdes que la croix de Jésus et vos douleurs ne sont pas plus grands que mon Sept-Douleurs. Parce que Jésus déjà a porté la plus grande Croix pour vous et Il déjà a souffert la plus grande Douleur à la place de vous." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus rencontre les femmes de Jérusalem

Jésus rencontre les femmes de Jérusalem.

Message du 19/8/2007 - "Comme les femmes de Jérusalem l'ont accompagné, je vous demande: accompagnez Jésus dans le Saint Sacrement. Continuez avec Lui! Visitez beaucoup le Tabernacle, si vous pouvez, tous les jours." 

Message de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.

Jésus tombe pour la deuxième fois

Jésus tombe pour la deuxième fois.  

Message du 6/8/2007 - "Ceux gens insultaient Jésus sur le chemin du Calvaire. Aujourd'hui beaucoup de gens blasphèment contre Lui et ils couronnent Lui par des insultes."

Messages de Notre-Dame a Divinópolis, Brésil.

Véronique essuie la Face de Jésus

Véronique essuie la Face de Jésus. 

Message du 19/8/2007 - "Comme Veronique a essuyé son Face ensanglanté, je vous demande: essuyez les larmes que le monde fait mon Fils verser." 

Messages de Notre-Dame a Divinópolis, Brésil.

Simon de Cyrène aide Jésus à porter la Croix

Simon de Cyrène aide Jésus à porter la Croix. 

Message du 19/8/2007 - "Comme Simon de Cyrène a porté la Croix et il a soulagé le grand poids ci-dessus mon Fils, je vous demande: faites pénitence et soulagez le poids des péchés d’aujourd'hui sur Jésus." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus rencontre sa Mère

Jésus rencontre sa Mère.

Message du 6/10/2001 - "Faites comme moi. J'ai souffert debout et sans tomber, avec Jean en face d'une Croix. Et là, j'ai vu mon Fils d'être condamné sans avoir fait crime aucun. J'ai vu Lui fuser fleuves de Sang. Ce est un triste souvenir pour moi, la Mère. J'ai vu Lui, avec ses Plaies déchirées et sentiment des douleurs terribles. Il a pleuré devant moi. Et moi, impuissante, j’ai pu seulement pleurer avec Lui... Mais voyez cette gloire: avec toute cette souffrance, Il a racheté le monde entier pour ses crimes et Il a donné une place dans le Paradis pour ses habitants. Et vous tous avez besoin d'aller là." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

lundi 17 mars 2014

Jésus tombe pour la première fois

Jésus tombe pour la première fois sous le poids de la Croix. 

Message du 6/8/2007 - "Le peuple juif a condamné Jésus à mort. Aujourd'hui, beaucoup de gens le rejettent. Les soldats ont donné coups de fouet sur Jésus et ils le couronné d'épines. Aujourd'hui beaucoup de gens donnent coups de fouet à Lui par les mépris." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus est chargé de sa Croix

Jésus est chargé de sa Croix. 
 
Message du 6/8/2007 - "Jésus a porté une lourd Croix et d'un poids énorme sur ses Épaules Sacrées. Aujourd'hui je dois contenir le poids immense de Bras de la justice divine sur ce monde. Le poids de la justice divine sur de nombreux pécheurs obstinés est grand. Jésus verse la miséricorde, mais ils ne veulent pas et ils ne demandez pas. C’est pourquoi, la justice divine marche jusqu'à ce qu'ils que rejettent consciemment le pardon offert par Dieu." 
 
Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Jésus est condamné à être Crucifié

Jésus est condamné à être Crucifié. 

Message du 15/3/2008 - "Comme ceux gens ont préféré Barabbas que Jésus, aujourd'hui beaucoup de gens préfèrent les choses mauvaises que les choses de Dieu. Les crimes d'aujourd'hui sont comme coups de fouet sur le Corps de mon Fils." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Messages de Notre Dame sur Chemin de Croix

Cliquez pour lire les messages de Notre-Dame a Divinopolis sur le Chemin de Croix:

Message du 13/11/2002 - "Souffrez avec Jésus la Passion qu'Il a souffert pour vous. Petits enfants, priez et pensez sur la Passion de Jésus et contemplez chaque douleur et chaque souffrance qu'Il a vécu pour l'amour infini à chacun de vous. Il a souffert pour vous. Pensez sur cela et priez la Via Sacra ou méditez sur les Mystères Douloureux du Rosaire et consolez Jésus de vos pechés."

1 Jésus est condamné à être Crucifié. 
2 Jésus est chargé de sa Croix. 
3 Jésus tombe pour la première fois.
4 Jésus rencontre sa Mère. 
5 Simon de Cyrène aide Jésus à porter la Croix. 
6 Véronique essuie le Face de Jésus. 
7 Jésus tombe pour la deuxième fois. 
8 Jésus rencontre les femmes de Jérusalem. 
9 Jésus tombe pour la troisième fois. 
10 Jésus est dépouillé de ses vêtements. 
11 Jésus est cloué sur la Croix. 
12 Jésus meurt sur la Croix. 
13 Jésus est détaché de la Croix et son Corps est remis à sa Mère. 
14 Le Corps de Jésus est mis au tombeau.