Messages de Notre-Dame sur Carême
Message du 10/3/2004 - "En ce temps de Carême, je vous demande votre conversion, le total changement de vie à Dieu Céleste, et non à Satan qui est dans le péché. Lorsque vous commettez un péché, vous êtes loin de Dieu et proches du diable. Mes enfants, laissez proche du dragon. Jésus vous appelle! Il vous appelle: Venez à moi! Dieu vous appelle, mes enfants. Ecoutez sa Voix dans la Bible en ce temps de Carême qui est un temps de grâce. Lisez. Lisez l'Evangile du jour avec la Liturgie de l'Église. Lisez la Bible et écoutez la Voix du Seigneur qui vous aime et parle avec vous.
Le péché apportera malheurs, douleurs et maladies pour ce monde. Et les gens penseront que la culpabilité sera de Dieu, un Dieu infiniment bon qui ne fera pas cela. La culpabilité sera dans le péché. Laissez cela! Laissez chaque mauvaise action, chaque pensée sale, chaque parole laide et chaque mot de votre mauvais sentiments... Retirez cela de vous. Purifiez-vous dans la Confession et lavez vos âmes à Dieu dans sa infinie miséricorde. Il vous attend pour dire votre péchés à Lui. Il attend impatient l'heure pour vous donner son pardon infiniment miséricordieux. Il vous attend! Allez! Allez à confesser. Agenouillez-vous devant la Croix dans l'église, implorez le pardon de vos péchés et Dieu vous pardonnera. Allez à Lui! Il vous attend!
Petits enfants, faites beaucoup de pénitences. Aujourd'hui, la situation du monde est pire que la situation de Ninive dans le Livre du prophète Jonas, beaucoup pire. Ainsi, offrez sacrifices et jeûnes avec amour pour le Seigneur et Il vous récompensera au Ciel. Dieu est si offensé... Il est très attristé à cause des péchés du monde et de chacun de vous. Peu de gens vivent sa Loi d'amour pour Lui et pour le prochain. Peu de gens aiment l'ennemi. Peu de gens veulent pardonner. Beaucoup de gens just veulent être égoïstes et égocentriques. Ils pensent seulement sur eux-mêmes. Beaucoup de gens ne pensent pas sur le autre, le frère. Beaucoup de gens tuent. Beaucoup de gens volent. Beaucoup de gens détruisent la vie d'autre. Et je viens ici pour vous appeler une fois de plus pour convertir vous-mêmes avant de le temps d’être tard, trop tard. Donc, faites une bonne Confession en ce temps de Carême. Faites pénitences et jeûnes. Mais le Carême n'est pas seulement un temps de conversion. Le Carême est aussi un temps de prière.
Offrez pénitence, jeûnes et sacrifices au Seigneur avec amour. Et Il vous récompensera. Chaque douleur que vous ressentez, chaque maladie, chaque souffrance, chaque larme que vous versez, mettez dans les Mains de Jésus immédiatement et ne soyez pas déprimés. Jésus a souffert beaucoup plus que vous et Il est Vivant et Ressuscité. Dans le Dimanche de Pâques, faites vos coeurs avoir une nouvelle vie. Jésus était un homme simple, le Fils de Dieu et Dieu propre. Il est mort et est ressuscité. Vous êtes les personnes plus aimés par Lui. Pensez vous qu'Il vous laissera mourir dans le péché? Non. Il veut vous sauver et sauvera chacun. Cela dépend de votre volonté et votre livraison. Jésus ne vous oblige pas à rien, ni moi. Tout dépend de vous. Il vous aime, aime, aime trés qu'Il se a délivré sur la Croix et se a abaissé au maximum pour vous sauver. Maintenant, prenez chacun votre croix et allez avec Lui jusqu'à ce le Calvaire. Pensez à Lui et souffrez avec Lui. Aujourd'hui vous souffrez de jour en jour. Souffrez avec Jésus. Acceptez, tolérez et supportez la souffrance et la croix. Dieu vous sauvera parce que Il vous aime infiniment et toujours vous aimera. Lorsque vous offrez vos maladies pour la conversion des pécheurs, vous êtes retirez les épines de mon Cœur. Et maintenant, divulguez ce message!”
Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.