Crucifix a Divinopolis:
jeudi 14 février 2013
Message du temps de Noël
Message du 29/12/2002 - "J’intercède pour vous. Écoutez les prêtres. Je prie pour vous, mes enfants, et je suis avec vous. Je prie afin que vous ayez la paix, la paix dans le monde, la paix dans vos familles, mais principalement la paix en vous-mêmes. Mais vous ne voulez pas la paix... Je prie pour vous, pour vos familles et pour les prêtres. J'aime les prêtres. Dans ce temps de Noël, regardez comment la crèche est belle. Regardez cet arbre de Noël. Il est décoré pour Jésus. Regardez ces fleurs et la bougie qui brille. C'est pour Jésus. Vous qui êtes dans cette Sainte Masse sont un cadeau et une consolation à Jésus pour ceux qui lui haïssent. Il ya des pécheurs, mes enfants, qui haïssent Jésus avec toutes leurs forces. Vous devez consoler Jésus pour tout. ‘Seigneur, ayez pitié du monde.’ Je vous écoute, mes enfants, je écoute. Je suis ici avec mon Fils Jésus. Venez ici à l'église prier à nous. Venez vous tous. Peu de gens viennent. Je veux de dévotion et la prière. Jésus et moi bénissons chacun de vos familles. Mercie, mes enfants. Au revoir."
Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.
Message Présentation de l'Enfant-Jésus
Message du 2 février 2008 – Jour de Présentation de l'Enfant-Jésus: "Mes chers enfants, écoutez-moi et comprenez mes appels urgents. Comme je et Saint-Joseph avons présenté l'Enfant Jésus dans le Temple, vous aussi, présentez-vous au Seigneur avec toute simplicité, l'humilité et la pauvreté. Nous étions pauvres et simples, mais nous avons offert tout au Seigneur. Vous aussi, mes enfants, consacrez-vous à Dieu. Donnez-vous et offrez-vous à Lui comme les Saints ont fait. Voyez les bougies que vous éclairez dans les processions et les églises. Ils ne sont rien et ne sont utiles pas pour rien si elles n’ont pas la flamme. Mais quand les bougies ont la flamme allumée, elles se consomment, elles se réduisent et elles laissent d'exister pour conserver la flamme vivant."
Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.
Message jour de l’Assomption de Marie
Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.
Message fête du Sacre Cœur de Jésus
Message du 3 juin 2005 - Fête du Sacre Cœur de Jésus: "Jésus reste très heureux à cause de vous qui croit allez à Sainte Masse. Adorez le Sacre Cœur de Jésus. Adorez, adorez, adorez."
Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.
Inscription à :
Articles (Atom)