jeudi 14 février 2013

Message du temps de Noël

Message du 29/12/2002 - "J’intercède pour vous. Écoutez les prêtres. Je prie pour vous, mes enfants, et je suis avec vous. Je prie afin que vous ayez la paix, la paix dans le monde, la paix dans vos familles, mais principalement la paix en vous-mêmes. Mais vous ne voulez pas la paix... Je prie pour vous, pour vos familles et pour les prêtres. J'aime les prêtres. Dans ce temps de Noël, regardez comment la crèche est belle. Regardez cet arbre de Noël. Il est décoré pour Jésus. Regardez ces fleurs et la bougie qui brille. C'est pour Jésus. Vous qui êtes dans cette Sainte Masse sont un cadeau et une consolation à Jésus pour ceux qui lui haïssent. Il ya des pécheurs, mes enfants, qui haïssent Jésus avec toutes leurs forces. Vous devez consoler Jésus pour tout. ‘Seigneur, ayez pitié du monde.’ Je vous écoute, mes enfants, je écoute. Je suis ici avec mon Fils Jésus. Venez ici à l'église prier à nous. Venez vous tous. Peu de gens viennent. Je veux de dévotion et la prière. Jésus et moi bénissons chacun de vos familles. Mercie, mes enfants. Au revoir." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.