mardi 9 juillet 2013

Messages sur Dimanche

Message du 5/11/2006 - "Mes enfants, mon Coeur pleure parce que beaucoup de gens abandonnent Jésus dans l'Eucharistie... Le mépris et l'indifférence de beaucoup de gens est une cause de mes larmes... Cela me remplit de tristesse profonde... Lorsque vous abandonnez Jésus dans l'Eucharistie, vous abandonnez à moi aussi. Ne abandonnez pas l'Eucharistie, mes enfants, ne abandonnez pas! Allez! Allez à Jésus et à la Messe! Vous obtiendrez tout par l’Eucharistie, tout. Mais vous devez adorer beaucoup à Jésus, beaucoup. Vous adorez peu, très peu... Les églises ont les portes ouvertes pour le peuple. Elles sont construites pour vous d'aller et adorer Jésus là. Et beaucoup de gens ne vont pas... Jésus a fait tout pour vous. Il a rendu dans la Croix. Il a souffert horriblement pour vous et beaucoup de gens ne rappellent pas cela... Il est mort pour amour à vous et beaucoup de gens oublient cela et ils ne remercient pas à Lui..." 

Messages de Notre-Dame a Divinópolis, Brésil.