mardi 3 juin 2014

Apparitions de Notre Dame de Laus

Les messages de Notre-Dame a Laus se sont passés a Benoîte Rencurel, 17 anées, pendant 54 dans d'apparitions, entre mai 1664 et 1718. Le mai 1664, elle apparaît quotidiennement pendant quatre mois au Vallon des fours, à proximité de Saint-Etienne. Les guérisons et les conversions sont nombreuses. L'apparition du 29 août 1664, Notre-Dame a dit: “Je suis Dame Marie, la Mère de mon très cher Fils.” Benoîte décède dans santité le 28 décembre 1718. Voyez certains messages de Notre-Dame de Laus: 

“Priez. Soyez patiente. Soyez détachée.” 
"Me donneriez-vous un mouton et cette chèvre? J’aime trop votre chèvre, lui donnant du pain et des raisins. Il vaudrait mieux donner aux pauvres ce qu'on lui donne.” 
“Invitez les filles de Saint-Étienne à venir au Vallon des Fours le lendemain, fête de la Décollation de Saint Jean-Baptiste.” 
“Allez au Laus, vous y trouverez une chapelle d’où s’exhaleront de bonnes odeurs, et là très souvent vous me parlerez.”
“J’ai demandé ce lieu à mon Fils pour la conversion des pécheurs et Il me l’a accordé.” 
"Quand vous me voudrez voir dès lors vous le pourrez dans la chapelle qui est au lieu du Laus où elle sentira bon." 
"Dans peu de temps il n'y manquera rien. Je y verrait linges, cierges et autres ornements. Je veut une église en l'honneur de mon très cher Fils. Beaucoup de pécheurs et de pécheresses s'y convertiront." 
"Faites usage de l'huile provenant de la lampe du sanctuaire. L'huile de la lampe de la chapelle, si vous appliquez et demandez à son intercession avec foi, elle vous guérira." 
“Faites construire une église et une maison pour les prêtres afin qu’ils reçoivent et confessent les pèlerins.”