vendredi 31 mars 2017

Prière à Notre Dame Mère de l'Humanité

Beaucoup de gens ont obtenu des grâces par cette prière. 

"Notre-Dame, Mère de l'Humanité, Mère de Jésus qui est notre Dieu, notre frère, notre Sauveur. Je vous aime, Marie. Je veux qui vous soyez toujours près de moi. Je sais que vous êtes ma Mère et que vous priez pour moi devant Dieu. Maintenant, je peux toujours attendre votre aide dans ma vie et je croirai toujours en votre présence. Je veux vous aimer. Je veux être un bon fils, une bonne fille pour réjouir vous par ma vie. Je veux être comme Jésus veut. Cela est votre désir. Je veux aussi et j'efforcerai. J'attends votre aide, Mère Céleste! Priez pour moi devant Jésus. Priez aussi pour mes frères: les autres personnes de le monde entier. Maintenant, je prie pour eux et pour moi. Merci pour tout, mais j’ai besoin de vous demander. Ma vie est difficile. J'ai besoin de beaucoup de grâces. J'ai beaucoup de demandes pour le faire. Et comme toute Mère accepte les demandes de ses petits enfants, je fais ces demandes... (faire les demandes). Merci, Marie, Mère de Jésus et ma Mère aussi. Notre-Dame, Mère de l'Humanité, priez pour nous. Restez toujours avec moi, avec nous tous et intercédez pour le monde entier. Amen."