dimanche 11 juin 2017

Messages de Notre Dame sur Paradise

Dans le premier message, Notre-Dame a parlé du félicité du Ciel. Elle a montré que son principal souci est le salut éternel de tous ses enfants.  

Message du 4 mai 2008 - Extrait: "Le chemin au Ciel est comme une montée! Il est une montée raide, fatigant, plein de rochers et les épines et une lourde croix sur les épaules. Mais à la fin il ya les joies du Paradis. Beaucoup de gens glissent sur ce chemin, car elle exige beaucoup négation, mais Dieu est à côté de tout le monde. Il est toujours prêt à aider. Le chemin de l'Enfer est comme une descente! Il est une descente facile et agréable, plein de délices qui mènent à la mer de douleur et tristesse de la condamnation. Beaucoup de gens aiment ce chemin et ils marchent avec l'aide de Satan et les démons. Aujourd'hui, petits enfants, je vous appelle avec insistance et sans fatiguer afin que vos âmes ne se brûlent pas en l’Enfer éternellement, mais afin qu'elles soient heureux pour toujours dans les merveilles du Ciel." 

Message du 24 octobre 2001 - Extrait: "Mes enfants, c'est bon doit être au Paradis avec les élus de Dieu... C'est si beau, si coloré, si merveilleux, si sainte! Si je pouvais vous montrer le Paradis, vous seriez heureux et ne jamais auriez peur de la mort. Dieu est très bon et Il encore permet me apparaître dans ce monde. Et la victoire et de triomphe que Dieu m'a donné, je veux donner pour vous tous avec amour et dévouement. Regardez une fleur et de voyez la beauté qu'elle a vient de Dieu, et moi aussi, parce que c'était Dieu qui m'a créé." 

Message du 15 juin 2006 - Extrait: "Longtemps j'espère vous convertir et de changer votre vie pour être sauvé et d'être heureux à tout jamais dans le Ciel. Vous pensez dans le Ciel ? Vous savez qu'il existe? Vous croyez, mes enfants? Mes petits, le Ciel existe et est très près de chez vous. Le Ciel est en Dieu et avec Lui."

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.