dimanche 11 juin 2017

Messages sur persévérance et confiance

Message du 14 octobre 2005 - "Vous demandez, petits enfants, et je sais qui vous demandez. J'écoute à chaque demande, chaque cri, chaque larme que vous versez quand me demandez. Je vois tout. Oui, je vous écoute. Mais vous devez demander avec la foi en Dieu, avec persévérance, avec persistance, avec insistance! Vous devez demander plus. Demandez à plusieurs fois, demandez toujours. Voyez la Parabole de la Veuve et le Juge Injuste que Jésus a dit. (Luc 18,1-8) Cette veuve a gagné à cause de son insistance. Mais l'insistance est un signe de la foi. La personne qui demande une fois et puis désiste n'ont pas la foi. Parfois, Dieu permet des retards de choses dans votre vie. Dans la plupart des temps, le monde cause des retards. Et je vois tout. Les retards sont à voir votre foi. Les retards sont pour prouver jusqu'où va votre foi, si elle est ferme ou si elle est petite, si elle désiste ou si elle a l'espoir, si elle est faible ou si elle est forte. Regardez les difficultés de la vie. Elles existent à cause du péché. Dieu ne veut pas cette. Mais à travers les difficultés, vous augmenterez la foi, vous croirez plus en Dieu et vous aurez plus confiance en Lui. Vous avez des difficultés et de souffrances, beaucoup de souffrances. Le monde souffre beaucoup, mes enfants! Seulement je sais la taille de votre souffrance, parce que je vois tout avec le Seigneur dans le Ciel. Mais sachez que Dieu voit tout. Il ne oublie pas personne. Il ne laisse pas aucun d'entre vous sans défense. Il voit tout ce qui arrive dans ce monde, mes enfants, tout. Et Il veut vous aider. De nombreuses demandes viennent à moi, de nombreuses demandes... Et j’aurai la grande joie de satisfaire et répondre à touts. Oui, beaucoup de joie et c'est ce que Dieu veut. Mais pour cela, vous devez avoir la persévérance, vous devez avoir la foi et la confiance, beaucoup de confiance. Si vous n'avez pas la foi, Dieu ne pourra pas vous aider. Ce qui le entrave pour vous aider est votre manque de foi et de confiance. Priez, mes enfants, partant priez. Je vois vos souffrances, les problèmes et demandes. Je vois tout et je veux vous aider avec Jésus. Mais pour cela, vous devez prier beaucoup, demander toujours et jamais désister, parce que la foi et la prière font des miracles dans votre vie. Et ils les feront. Juste vous les laissez à agir." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.