Les messages de Notre-Dame rappellent que nous serons jugés par Dieu. Nous serons devant Lui. Dieu est juste. Il nous jugera parfaitement et correctement. Il ne rate jamais. C’est pourquoi, nous devons d'être bons et corrects.
Message du 29 septembre 2007 - "Beaucoup de gens se préoccupent et se occupent excessivement pour les choses matérielles et pour le travail, études, affaires et l'avenir. Beaucoup de gens considèrent l'argent comment leur roi et leur dieu. Mes chers enfants, un jour vous ne serez pas plus ici en ce monde. Vous tous rencontrerez Dieu. Votre maison, votre argent accumulé, votre travail, vos réalisations et vos corps seront ici dans ce monde et vos âmes iront. Seulement vos bonnes actions ou vos nombreuses omissions vous accompagneront."
Message du 10 octobre 2002 - "Dieu vous interrogera ce que vous avez fait avec ce talent, ce don et la mission qu'Il vous a donné pour satisfaire et produire des fruits. Que vous ferez si vous ne avez pas rien sous la main pour offrir à Lui? Il moissonne où Il ne semé pas. Il ramasse où Il ne propage pas. Vous avez oublié cela, mes enfants? Ne vous oubliez pas! Ne soyez pas sourds devant la Parole du Seigneur que vous entendez à la Messe tous les dimanches..."
Message du 13 août 2007 - "Mais n'oubliez jamais: Dieu voit tout. Dieu voit vos coeurs. Tous les gens seront devant Dieu. Tous les gens seront jugés par Dieu. Dieu vous montrera toutes vos actes. J'espère que la plupart de vos actes soient bonnes. Que en ce moment, vous réjouissez-vous avec Dieu et que vous non sentiez pas honte comme beaucoup de personnes. Personne ne peut pas tromper Dieu. Personne ne peut pas échapper de Dieu."
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.