dimanche 26 août 2012

Messages de Jésus a Sainte Gemma Galgani

Jésus a dit a Sainte Gemma Galgani: 

“Viens pauvre petite fille. Cela fait si longtemps que j’attendais. J’ai été si patient. J’ai tant souffert pour toi. Tu revenue, cela suffit. Comme je suis heureux! Je te retrouve après si longtemps, mais désormais je deviens le Maître absolu de ton cœur. Je veux moi-même en faire ce qu’il me plaira. Ne me résiste pas comme par le passé, sinon je t’en ferai repentir. Sois mienne. Moi seul veux être le Maître de ton cœur et de ses affections. J’aime ton cœur, le sais-tu? Je l’ai toujours aimé, je l’ai désiré, mais toi? Mais je te pardonne parce que tu ne me connaissais pas.” 

“Sais-tu, ma fille, pourquoi je me plais à envoyer des croix aux âmes qui me sont chères? Je désire posséder leur âme, mais entièrement. C’est pourquoi je les entoure de croix et les enveloppe de tribulations afin qu’elles ne m’échappent pas. C’est pour cela que je sème leur route d’épines afin qu’elles ne s’attachent à personne et ne trouvent toute leur satisfaction qu’en moi. Ma fille, me disait Jésus, si tu ne sentais pas la croix, on ne pourrait pas l’appeler une croix. Sois donc sûre que sous la croix, tu ne saurais te perdre. Le démon n’a aucun pouvoir contre les âmes qui, pour mon amour, gémissent sous la croix. Ô ma fille, combien m’auraient abandonné, si je ne les avais crucifiés! La croix est un don très précieux, c’est l’école de bien des vertus."

“Regarde-moi, ma fille, et apprends comment l’on aime: ne sais-tu pas que moi, c’est l’amour qui m’a tué? Tu vois ces Plaies, ce Sang, ces contusions, cette Croix, tout cela est l’œuvre de l’amour. Regarde-moi, ma fille, et apprends comment l’on aime... Le signe le plus évident qu’il puisse donner à une âme qui lui est chère, c’est de la faire souffrir et marcher sur le chemin du Calvaire... La Croix est l’échelle du Paradis, elle est l’héritage de tous les élus en cette vie.”