dimanche 26 août 2012

Messages de Jesus a Sœur Marie de Saint Pierre

Jesus a dit a Sœur Marie de Saint Pierre: 

“Je cherche des 'Véronique' pour essuyer et adorer ma divine Face qui a peu d’adorateurs. Ceux qui s’appliqueraient à cette Coeuvre de la Réparation feraient en cela l’office de la pieuse Véronique.” 

"Ma fille, je vous donne ma Face et mon Cœur. Je vous donne mon Sang. Je vous ouvre mes Plaies. Puisez et verse! Achetez sans argent. Mon Sang est le prix des âmes. Quelle peine pour mon Cœur de voir que des remèdes qui m’ont coûté si cher sont méprisés. Demandez à mon Père autant d’âmes que j’ai versé de Sang dans ma Passion.” (21/12/1846) 

“Ma fille, considérez-moi plutôt couvert de plaies que me font les pécheurs. Je ne suis point connu, je ne suis point aimé, on méprise mes Mommandements. Les pécheurs sont enlevés de ce monde comme des tourbillons de poussière que le vent emporte, et sont précipités dans l’enfer. Ayez pitié de vos frères et priez pour eux! Essuyez, par votre amour, le Sang qui coule de mes Plaies. Aimez-moi et ne craignez point. Quand vous élevez votre cœur vers moi par l’amour, je le reçois dans mes Mains, alors il est en sûreté.” (2/3/1847)