mercredi 27 novembre 2013

Messages de Notre-Dame Purgatoire

Le Purgatoire est une vérité de foi. Jésus dit dans Luc 12, 58-59: “Quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, tâche de te dégager de lui en chemin, de peur qu’il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre au garde et que le garde ne te jette en prison. Je te le déclare : ‘Tu n’en sortiras pas tant que tu n’auras pas payé jusqu’au dernier sou.”  

Message du 15 octobre 2002 - "Si vous saviez combien d'âmes sont dans le Purgatoire... Beaucoup d'âmes restent longtemps dans le Purgatoire, parce qu'ils ont péché beaucoup durant leur vie. Priez pour eux sans cesse et toujours, non par obligation, mais par l'amour."

Message du 13 septembre 2002 - "Dans le Purgatoire, il ya les cris des âmes, à cause de la douleur, la peur et la tristesse qu'ils sentent là. Mais ces âmes créées à l'image de Dieu est déjà sauvés. Mais ils doivent se laver les péchés et leurs infractions contre Jésus. Vos prières sont comme des gouttes que vous prenez là pour les soulager. Ils souffrent, mais ils sont déjà sauvés. Je prie pour eux. Priez pour eux, vous aussi. Certaines âmes purifieront là pour un court laps de temps, d'autres purifieront pour longtemps. L'éternité est tout. Le Purgatoire est plein d'âmes. Mon Fils Jésus a grande miséricorde pour le monde. Il verse d'abondantes grâces. Il soulage ces âmes et Il rachète d'autres qui se perdraient."

Message du 4/12/2001 - "Le Purgatoire est douleur, seulement douleur. C'est triste pour moi de voir mes enfants souffrent là. Ils souffrent dans chaleur insupportable. Ils purifient tout peu de gens sur la Terre prient pour ces âmes. Vous avez besoin de voir le Purgatoire, mais vous ne pouvez pas... Mais sachez qu'il est dur et que qui est là nécessite de soulagement. Et ce soulagement provient de vos prières. Priez pour les âmes du Purgatoire, priez!"

Message du 17 octobre 2002 - "La vie est ainsi: dur pour vous. Dieu n'a pas voulu de cette façon. Il ne veut votre décès, mais tout le monde ont besoin de mourir pour aller au Ciel et d'être toujours heureux avec le Seigneur Jésus que vous aiment. Ni tous les événements sont probations. Ils sont seuls événements de votre vie. Mais votre vie améliorera à l'avenir, si Dieu le vouloir et si vous croire dans le Seigneur Jésus et moi. Lorsque vous sentez manquez les parents décédés et envie de pleurer, prenez le Rosaire et priez. Et je demanderai à Dieu pour Lui de vous aider. Et Il vous aidera. Il vous consolera et donnera beaucoup de joies pour vous à sourire et à vivre. Ne soyez pas triste parce que de la vie. La vie est ainsi, mais Dieu est avec vous. Jésus vous aime et Il est heureux avec vous e ensemble vous. Il vous aime, aime, aime. Quand vous aller au Ciel, vous verrez vos proches décédés de nouveau et vous ne jamais vivrez pas loin d'eux. Pensez sur cette, pensez à l'éternité. Là, vous verrez Jésus. Il est là et vous aime. Vous verrez moir et nous serons heureux là-bas, dans le Paradis. Pourquoi vous pensez dans le incorrect manière? Beaucoup de gens pensent dans le incorrect manière et ils ne sont pas bien. Je vous espère dans l'éternité avec Dieu. Pour vous aller là, vous devez être comme Jésus veut et faire ce qu'Il dit. Et c'est dans la Bible. Lisez, méditez et pratiquez. Pratiquez ce qui est écrit sur la Bible. Je sais qu'il est difficile, mais avec Jésus, vous pouvez tout. Rien est impossible pour Lui. Tout est possible pour celui qui croit."

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.