lundi 4 novembre 2013

Témoignage de père Steven Scheier

C'est le père Steven Scheier et son expérience de jugement. Père Steven, prêtre du Kansas, États-Unis, a eu un accident de voiture en 1985. Il se voyait devant le Trône de Jugement de Jésus. Notre Seigneur a montré sa vie entière et ses péchés mortels. Jésus a dit: “Ce que vous méritez pour toute l'éternité est l'Enfer." Mais Notre Dame a dit: “Mon Fils, ne laissez pas son âme se perdre.” Jésus dit: “Mère, il a été prêtre pendant 12 ans seulement pour lui-même et non pour moi. Laissez-lui tirer le châtiment qu'il mérite." Notre-Dame a répondu: “Mais Fils, si nous donnons des grâces spéciales et des forces, peut-être qu'il fera fruits. Sinon, ta volonté sera faite.” Jésus a répondu: “Mère, l'enfant est votre.” 

Père Steven a dit: "J'ai été ordonné en 1973. Mon sacerdoce n'était pas au service du peuple de Dieu, mais seulement dans la façon dont les gens pensaient de moi. Je ne suis jamais allé à un autre prêtre avec un problème spirituel. Je savais que je n'était pas le prêtre qui devait d’être. Je pouvais corriger les péchés et les erreurs dans la paroisse et je ne corrigeais pas pour ne déplaire pas aux gens. J'ai parlé ce qu'ils voulaient entendre et non ce que Dieu voulait. Je pensais sur l'argent et la façon d'obtenir plus d'argent à la paroisse. Après l'accident, ma priorité est de sauver mon âme et aider les autres à se sauver. C'est ce qu'un prêtre doit d’être dans tous les façons. Avant, je voulais le bonheur de ce monde. Cela était importait pour moi et ce qu'ils pensaient de moi et le prestige de prêtrise. L'Eucharistie n'était pas importante pour moi. Jésus n'a jamais promis que nous serons populaires que ses disciples. Il a seulement promis croix. Mais il est avec nous. Sa Sainte Mère est là pour nous aider. J'allais toujours au Sacrement de la Confession. Mais je repentais avec l'égoïsme. Je savais que si je mourais dans le péché, mon âme serait puni. Nous ne pouvons pas nous repentir seulement pour cette raison. Cela n'est pas la vraie pénitence. Nous avons besoin d'une Contrition parfaite. Le 18 Octobre 1985, j'étais dans une petite paroisse dans le Kansas, appelé Sacré-Cœur. Dans l'après-midi, sur la route, ma voiture a eu un choc avec un camion. Grâce à Dieu, je ne suis pas mort. J'ai été jeté hors de mon véhicule. Mon cerveau a été coupée et de nombreuses cellules ont été enlevés. L'ambulance est arrivée et ils m'ont emmené à l'hôpital. Une religieuse de Kansas m'a vu dans le moment et elle a prié un ‘Je vous salue Marie’. Les médecins ont donné 15% de l'espérance de vie. Le ministre eucharistique a passé toute la nuit à prier pour moi. Les gens de ma paroisse ont prié le Rosaire. J'ai récupéré le 2 Décembre 1985. J'ai connu la miséricorde infinie du Seigneur et l'intercession de sa Mère."