mercredi 27 novembre 2013

Neuvaine de Noël et l’Enfant Jésus

Prière: Enfant Jésus, le vrai sens de Noël, je t'aime! 

Premier jour: Medjugorje, 25 décembre 1993: "Chers enfants, aujourd'hui je me réjouis avec le petit Jésus, et je désire que la joie de Jésus entre dans chaque cœur. Petits enfants, avec le message je vous donne, ainsi que mon Fils Jésus, la bénédiction, afin que dans chaque cœur règne la paix. Je vous aime, petits enfants, et je vous invite tous à vous rapprocher de moi par la prière. Vous parlez, parlez, mais vous ne priez pas. C'est pourquoi, petits enfants, décidez-vous pour la prière, seulement ainsi vous serez heureux, et Dieu vous donnera ce que vous recherchez de Lui. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

Deuxième jour: Medjugorje, 25 Decembre 1999: "Chers enfants, ceci est un temps de grâce. Petits enfants, aujourd'hui d'une manière spéciale, avec le petit Jésus que je porte dans mes bras, je vous donne la possibilité de vous décider pour la paix. Par votre oui à la paix et par votre décision pour Dieu, s'ouvre pour vous une nouvelle possibilité pour la paix. C'est seulement ainsi, petits enfants, que le temps de ce siècle sera pour vous un temps de paix et de prospérité. C'est pourquoi, mettez le petit Jésus nouveau-né à la première place dans votre vie et Il vous conduira sur le chemin du salut. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

 Troisième jour: Medjugorje, 25 décembre 1997: "Chers enfants, aujourd'hui encore, je me réjouis avec vous et je vous appelle au bien. Je désire que chacun de vous réfléchisse, porte la paix dans son cœur et dise : "Je veux mettre Dieu à la première place dans ma vie !" C'est ainsi, petits enfants, que chacun de vous deviendra saint. Petits enfants, dites à chacun : "Je te veux du bien", et il te le rendra par le bien ; et le bien, petits enfants, fera sa demeure dans le cœur de tout homme. Ce soir, petits enfants, je vous apporte le bien de mon Fils, qui a donné sa vie pour vous sauver. C'est pourquoi, petits enfants, réjouissez-vous et tendez les mains vers Jésus qui est seulement le bien. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

Quatrième jour: Medjugorje, 25 décembre 1996: "Chers enfants, aujourd'hui je suis avec vous d'une manière spéciale, tenant le Petit Jésus dans les bras, et je vous invite, petits enfants, à vous ouvrir à Son appel. Il vous appelle à la joie. Petits enfants, vivez avec joie le message de l'Evangile que je vous répète depuis le temps que je suis avec vous. Petits enfants, je suis votre Mère et je désire vous révéler le Dieu d'Amour, le Dieu de Paix. Je ne souhaite pas que votre vie soit dans la tristesse mais qu'elle soit réalisée dans la joie pour l'éternité, selon l'Evangile. Seulement ainsi votre vie aura-t-elle un sens. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

Cinquième jour: Medjugorje, 25 Décembre 1998: "Chers enfants, dans cette joie de Noël je désire vous bénir de ma bénédiction. De façon spéciale, petits enfants, je vous donne la bénédiction du petit Jésus. Puisse-t-il vous remplir de sa paix. Aujourd'hui petits enfants, vous n'avez pas la paix et pourtant, vous y aspirez. C'est pourquoi, avec mon Fils Jésus, en ce jour je vous appelle à prier, prier, prier, car sans la prière, vous n'avez ni joie, ni paix ni avenir. Aspirez à la paix et recherchez -la car Dieu est la vraie paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.” 

Sixième jour: Medjugorje, 25 Décembre 2004: "Chers enfants ! Aujourd'hui, en ce jour de grâce, tenant le Petit Jésus dans les bras, je vous invite d'une manière spéciale à ouvrir vos coeurs et à commencer à prier. Petits enfants, demandez à Jésus qu'il naisse en chacun de vos coeurs et qu'il devienne le maître de vos vies. Demandez-lui la grâce de pouvoir le reconnaître en tout temps et en tout homme. Petits enfants, demandez à Jésus l'amour, car c'est seulement avec l'amour de Dieu que vous pourrez aimer Dieu et tous les hommes. Je vous porte tous dans mon coeur et je vous donne ma bénédiction maternelle". 

Septième jour: Medjugorje, 25 décembre 2001: "Chers enfants, Aujourd'hui je vous invite et vous encourage à la prière pour la paix. Je vous invite particulièrement aujourd'hui, tandis que je vous apporte Jésus nouveau-né dans mes bras, à vous unir à Lui par la prière et à devenir un signe pour ce monde troublé. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à la prière et à l'amour. Que votre foi soit, pour les autres, un encouragement à croire et à aimer davantage. Je vous bénis tous et vous invite à être plus près de mon Coeur et du Coeur du petit Jésus. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

Huitième jour: Medjugorje, 25 Decembre 2000: "Chers enfants, aujourd’hui où Dieu m’a donné de pouvoir être avec vous, le Petit Jésus dans les bras, je me réjouis avec vous et je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’Il a fait en cette année jubilaire. Je rends grâce à Dieu surtout pour toutes les vocations de ceux qui ont prononcé pleinement leur oui à Dieu. Je vous bénis tous de ma bénédiction et de la bénédiction de Jésus nouveau-né. Je prie pour vous tous afin que la joie naisse dans vos coeurs et que dans la joie vous aussi puissiez porter la joie que j’ai aujourd’hui. Dans cet enfant, je vous apporte le Sauveur de vos coeurs et Celui qui vous appelle à la sainteté de vie. Merci d'avoir répondu à mon appel." 

Neuvième jour: Medjugorje, 25 décembre 2008: “Chers enfants, vous courez, vous travaillez, vous amassez, mais sans la bénédiction. Vous ne priez pas! Aujourd’hui je vous invite à vous arrêter devant la crêche et à méditer sur Jésus que je vous donne aujourd’hui encore, pour qu’Il vous bénisse et vous aide à comprendre que, sans Lui, vous n’avez pas d’avenir. C’est pourquoi, petits enfants, abandonnez vos vies entre les mains de Jésus afin qu’Il vous guide et vous protège de tout mal. Merci d’avoir répondu à mon appel.”