dimanche 25 avril 2021

Voyants de Medjugorje parlent du Pape François


La voyant Mirjana Dragicevic a déclaré à Medjugorje: 
"Notre Pape François, qui est immédiatement entré dans le cœur de tout le monde, est un Pape dont nous avons vraiment besoin maintenant, et nous devons tous prier tellement pour lui, pour l'aider avec nos prières, car son chemin sera très dur, il aura tant à faire et si nous ne prions pas pour lui, qui l’aidera?" 
 
Mirjana a également déclaré: 
"Je veux dire quelque chose que j'ai dans mon cœur: j'entends tellement de pèlerins qu'ils disent que le Pape Jean-Paul II était bon, que le Pape Benoît était moins, et le Pape François, ils n'aiment pas. Cela me fait mal parce que le Pape est Le Pape, notre Pape, et il est de notre devoir de prier pour lui, pour tout ce qu'il a sur ses épaules et nous ne savons pas. Nous savons seulement juger, ne pas prier et aider à la prière. Je crois de tout cœur que le Saint-Esprit nous donne toujours le Pape dont nous avons besoin. Lorsqu'un pape avait besoin de Jean-Paul II, il était le Pape. Quand il y avait un besoin d'un Pape comme Benoît XVI, il était le Pape. Maintenant, nous avons besoin du Pape François! Nous devons prier et non commenter la façon dont nous sommes habitués à faire, car nous pensons tout savoir. Mais on ne sait rien! Nous ne savons pas exactement quel est le plan de Dieu d’accomplir en ce moment. Ce que nous devons faire, c'est donc nous confier à lui et au Seigneur notre Dieu." 
 
Vicka Ivankovic a déclaré: 
"Le Saint-Père, le Pape François, est bon et saint." 
 
Vicka a dit le 23 septembre 2013: 
"Chaque fois est différent. Feu Jean-Paul II, puis Benoît XVI et le Pape François sont trois périodes différentes. Le Seigneur envoie ses propres signes de qui est pour chaque fois. Le pape François est bon et spécial et nous devons prier davantage pour lui. Si nous prions, il aura plus de force et de grâce, afin qu'il puisse passer à autre chose." 
 
Marija Pavlovic parle du Pape François le 25 août 2014. Marija a déclaré: 
"Le Pape François est l'homme de vérité, simple et courageux. Il est un homme de Dieu qui croit au pouvoir de la prière. Et nous, avec lui, avec Notre-Dame, avec tous les Saints, les Anges, avec tout le Ciel, demandons cette grâce." 
 
Le voyant Ivan a reçu un message de Notre-Dame à propos du Pape François le 17 août 2014: 
Message du 17 août 2014: "Chers enfants! Aujourd'hui d'une manière particulière je vous invite à prier pour la paix. Ouvrez-vous au Saint-Esprit, chers enfants. Que le Saint-Esprit vous guide. Surtout, chers enfants, en ce temps, priez pour mon bien-aimé Saint-Père, priez pour sa mission de paix. La Mère prie avec vous et intercède avec son Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, parce qu'aujourd'hui encore vous avez répondu à mon appel." 
 
Cliquez pour lire Articles su Medjugorje:

vendredi 23 avril 2021

Les voyants parlent de Notre-Dame préoccupée et triste

Dans les apparitions de Notre-Dame à Medjugorje, Elle utilise une spiritualité plus joyeuse et pacifique. A La Salette, Elle a pleuré. À Fátima, elle etait préoccupée davant les petits bergers. Mais à Medjugorje, Elle a également pleuré à parfois et a également est apparue triste. Certains des voyants de Medjugorje ont vu Notre-Dame pleurer à Medjugorje. 
 
Marija a vu Notre Dame pleurer le 26 juin 1981. Marija a dit: 
“Notre Dame semblait triste et pleurait. Des larmes sont tombées de ses yeux et ont coulé sur sa robe et le nuage sur lequel Elle etait." Notre-Dame a dit: “Paix, Paix, Paix! Réconciliez-vous! Seulement la paix. La paix doit régner entre l’homme et Dieu et entre les hommes! Pour cela, vous avez besoin de croire, prier, jeûner et se confesser." 
 
Vicka a dit en 1996: 
“Notre Dame a toujours un sourire sur son visage, mais plusieurs fois, j'ai senti qu'Elle était triste." 
 
Mirjana a dit en 1990: 
“Dans les apparitions du 2 de chaque mois, quand Notre-Dame vient prier avec moi pour les incroyants, Elle apparaît presque toujours triste. Parfois, les larmes aux yeux. Si vous avez vu les larmes dans ses yeux pour une fois à cause de ceux qui ne connaissaient pas l'amour de Dieu, je suis sûr qui vous prieriez le reste de votre vie pour cette intention." 
 
Vicka a déclaré en 2000: 
“Notre-Dame est apparue si triste à cause de la famille qui des larmes presque sortaient de ses yeux." 
 
Jakov a déclaré en 1999: 
“J'ai vu la Vierge pleurer une fois. Elle a dit: ‘Je pleure parce que beaucoup ne connaissaient pas l'amour de Dieu.’ Quand je l'a vu triste, j'étais aussi triste, très triste, parce que, je connais Notre-Dame et sa joie habituelle, alors je me suis demandé ce qui s'était passé, ce qui nous ont fait. Mais en même temps, je savais ce que nous ont fait et pourquoi Notre-Dame pleure: elle pleure pour moi, pour mes péchés, pour ce monde." 
 
Vicka a déclaré en 2005: 
"En décembre, Notre-Dame m'est apparue, parfois heureuse et parfois triste parce que Jésus a la dernière place dans les familles." 
 
Le 2 décembre 2007, Notre-Dame est apparue si triste et Mirjana est restée en larmes pendant de nombreuses minutes après l'apparition avant de laisser le message par écrit. 
 
En 2008, Vicka a déclaré: 
"Lorsque Notre-Dame nous apparaît, Elle communique la sérénité, la paix intérieure et le bonheur et alors nous ne voulons rien d'autre. Cependant, j'ai vu une grande souffrance dans son Cœur. Je vois cela. Même si Elle couvre cette souffrance d'un sourire, cette souffrance n'est pas éliminée. Je vois que quelque chose ne va pas." 
 
A une autre occasion, Vicka a dit: 
"Notre Dame nous demande de prier pour les prêtres et les évêques. Mais sa souffrance, sa grande douleur est pour les familles et les jeunes parce qu'ils sont dans une situation très, très difficile. Notre-Dame souffre beaucoup." 
 
Mirjana a déclaré en 2009: 
"Notre Dame est apparue si triste le 2 octobre 2009, les larmes aux yeux. La douleur dans son visage était si grande que j'ai pensé que je mourrais après avoir vu cela. J'ai même été malade pendant 3 jours après cette apparition. Ce n'est qu'alors que cela s'est passé et Dieu m'a donné la force de continuer." 
 
Notre Dame apparaît toujours joyeuse le jour de Noël à Medjugorje. Mais après l'apparition du 25 décembre 2017, ils ont demandé à Marija si Notre-Dame était heureuse ce jour-là. Marija a déclaré: 
"Elle n'avait aucune joie sur son visage, ni n'était-elle triste. Elle était sereine ce Noël." 
 
Le 25 septembre 2019, Marija a déclaré: 
"Oui, Notre-Dame de nos jours semble parfois préoccupée et parfois triste." 
 
Même ainsi, Notre-Dame apporte l'espoir. Vicka a déclaré dans la même entrevue de 2008: 
"Notre Dame est ici avec nous pour sauver nos âmes, et nous voyons qu'Elle nous donne toujours de la joie, du courage, et nous conduit à continuer. Son visage, même si Elle est triste à cause de notre situation actuell, nous voyons qu'Elle nous donne du courage et une force." 
 
Lisez ces messages forts où Notre-Dame est apparue avec les larmes aux yeux. Allons lire et réfléchir à ce que nous pouvons faire pour essuyer les larmes de Notre Mère Céleste. 
 
Message du 2 décembre 2007: Notre Dame était très triste. Durant toute l'apparition il y avait des larmes dans ses yeux.  
"Chers enfants, aujourd'hui, lorsque je regarde dans vos coeurs, mon Coeur se remplit de douleur et d'appréhension. Mes enfants, arrêtez-vous un moment et regardez dans vos coeurs. Est-ce que mon Fils - votre Dieu - est vraiment à la première place? Ses Commandements sont-ils vraiment la mesure de votre vie? Je vous avertis à nouveau: sans la foi, il n'y a pas de proximité de Dieu. Il n'y a pas la Parole de Dieu qui est la lumière du salut et la lumière d'une raison saine." 
Mirjana a ajouté: “Avecs douleur j'ai demandé à la Gospa qu'elle ne nous abandonne pas et qu'elle ne retire pas ses mains de nous. Elle a souri douloureusement à ma requête et elle est repartie. Cette fois-ci, elle n'a pas dit: Je vous remercie!” 
 
Message du 2 octobre 2009: "Chers enfants ! Quand je vous regarde, mon Coeur est saisit de peine. Qu'êtes vous entrain de faire mes enfants? Avez-vous sombré si profondément dans le péché que vous ne savez pas comment vous arrêter? Vous vous justifiez avec le péché et vous vivez selon lui. Agenouillez-vous à côté de la Croix et regardez mon Fils. Il a conquis le péché et il est mort afin que vous mes enfants puissiez vivre. Permettez-moi de vous aider à ne pas mourir et à vivre avec mon Fils éternellement." 
 
Cliquez pour lire Articles sur Medjugorje:

vendredi 9 avril 2021

Voyants de Medjugorje parlent du coronavirus

Voyez ce qui les voyants de Medjugorje ont dit de Coronavirus. 
 
Marija a déclaré le 25 février 2020: “Aujourd'hui, nous voyons la Chine, l'Asie, l'Italie et le monde vivre cette calamité à cause de ce virus malheureux, le coronavirus. La Madone ne m'a encore donné aucun message sur la Chine et l'Italie. Ce virus est malveillant. Il ne vient pas de Dieu. Je suis convaincu que cette situation ne durera pas longtemps, mais pour nous, cela peut être le début d'une nouvelle vie. Quand j'ai entendu parler de ce coronavirus, je me demandais: 'Comment pouvons-nous lutter contre cela?' Comme le nom du virus nous le dit seul, restons sur le Chapelet, gardons le Chapelet. Le Saint Rosaire a gagné des milliers de fois. Commençons par le Chapelet dans nos familles. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne peuvent être dissuadés que par la prière et le jeûne. J'ai vu une femme dans un supermarché qui achetait beaucoup de nourriture à stocker à la maison. Nous n'avons pas besoin de faire cela. Nous devons faire confiance à Dieu. Que le Seigneur nous libère de cette peur. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne peuvent être détournés que par la prière et le jeûne. Même pour ce virus, nous avons commencé à prier et à jeûner.”  
 
Le mars 2020, Ivan Dragicevic a dit: 
"Parfois, les cadeaux ne semblent pas être des bénédictions, mais ils peuvent l'être. Il en va de même pour cet invité indésirable, inattendu et intimidant ... c'est peut-être une malédiction, peut-être une bénédiction. Le monde est resté silencieux pendant un moment, le géant industriel est silencieux, toutes les personnes sont à nouveau égales, grandes et petites, tremblant de la même peur devant l'inconnu... Ils disent que vous pouvez enfin voir le ciel au-dessus de l'Italie et que les Italiens socialisent, rencontrent et aiment leurs voisins, les murs des balcons et les fenêtres en verre ne sont plus des obstacles. Il y aura plus de silence dans les chambres et les ascenseurs. Le monde chrétien tout entier prie ensemble pour la même chose. Les familles apprennent enfin à se connaître, à se familiariser, à socialiser et à prier à haute voix, et soudain, il y a beaucoup de temps. Le virus ralentit également le temps. Où te dépêchais-tu, pauvre petite personne? Ne voyez-vous pas à quel point vous êtes petit et impuissant par rapport à quelque chose de beaucoup plus petit que vous? - Que faites-vous avec vous-même alors que vos jours ont été comptés comme des cheveux sur la tête? Arrêtez-vous et écoutez le silence, retournez à vos racines et priez Dieu. Vous avez une peur si désespérée pour votre corps, mais pour votre âme, comment la préparez-vous? Certains cadeaux ne nous semblent pas des bénédictions, mais ils le sont ... Ouvrez les yeux pour voir comment une minuscule particule inconnue change votre monde, et Quelqu'un au-dessus voit tout et, que pensez-vous, sourit-il? Salutations à tous et, la tête levée, priez notre Seigneur Jésus-Christ. Je vous salue et vous rejoint dans la prière.” 
 
Le 25 avril 2020, Marija a déclaré à Radio Maria, en Italie: 
"Le monde d'aujourd'hui est couvert de crimes et Dieu voit tout de là-haut. Et nous pouvons certainement dire: Il est plein de tristesse... Les gens vivent comme des moutons: ils seulement mangent, travaillent et dorment... Beaucoup de gens ne pensent pas à faire de bonnes œuvres ou à vivre la Parole de Dieu. Ils oublient que leur vie sur Terre prendra fin et qu'après la mort viendra le Paradis ou l'Enfer." 
 
Le 25 décembre 2020, Marija a déclaré: 
“L'homme sans Dieu n'est rien. Dieu a permis cette pandémie pour que nous puissions nous arrêter et réfléchir. Il fallait venir ce stupide virus pour que l'homme comprenne qu'il n'est rien sans Dieu." 
 
Le 25 février 2021, Marija a déclaré: 
“Cette pandémie a permis à l'homme de retourner à sa place d'homme et à Dieu de retourner à sa place de Dieu." 
 
Cliquez pour lire altres Articles sur Medjugorje:

lundi 5 avril 2021

Vicka parle sur la patience dans la maladie

A Medjugorje, Vicka a reçu de Notre-Dame la mission de prier pour les malades. Vicka elle-même a toujours souffert de nombreuses maladies au fil des ans. Elle a été guérie de beaucoup et a tout offert à Dieu pour la conversion des pécheurs et pour les plans de Notre-Dame. Depuis l'année 2006, Vicka a eu une aggravation de sa maladie de la colonne vertébrale qui cause beaucoup de douleur. Elle a subi des chirurgies et cette maladie dure jusqu'à aujourd'hui. Vicka a déclaré en 1996: 
 
“Chaque jour, lorsque Notre-Dame apparaît, mes premières paroles lui sont pour des malades. Vous malades, sachez que je prie tous les jours pour vous. Il y a des malades. Mais les malades spirituels sont les plus graves que les malades physiques. Les gens ont besoin d'un mot de réconfort. Ils demandent juste de la force. C’est difficile de dire aujourd'hui que la maladie est un grand don de Dieu. C’est impensable de dire cela à une personne malade souffrant d'un cancer, par exemple, ou de toute autre maladie, que c'est un don de Dieu. Ils pensent: cella est loin d'être de Dieu. Mais en vérité, Notre-Dame dit que la maladie est un don de Dieu. Dieu sait pourquoi Il m'a donné ce cadeau à moi, à vous, à n'importe qui et Il sait quand l'enlèvera. Il ne demande que notre patience. Aucun n'a été donné sans raison, tous ont leurs raisons. Et ceci, dit Notre-Dame, quand il vous est donné, dites: ‘Merci, ô Dieu, pour ce don, et si vous avez d'autres dons, je suis prêt à les accepter. Mais cela me donne aussi la force de pouvoir faire cela pour le Seigneur avec mon cœur et avec amour.' Notre-Dame a dit: 'Vous n'êtes même pas en mesure d'imaginer l'importance de votre souffrance aux yeux de Dieu.'" 
 
Vicka a dit aussi: 
 
“Quand Notre-Dame apparaît chaque jour, je prie toujours avec elle pour les malades et les personnes âgées. Nous prions pour que chacun ait la force de porter sa croix avec amour et avec son cœur. Dieu ne donne ni beaucoup ni peu, mais seulement combien chacun peut le prendre." 
 
Cliquez pour lire Articles sur Medjugorje:

jeudi 1 avril 2021

Marija et l'amour de Notre Dame

 
À Medjugorje, Notre-Dame a demandé à la visionnaire Marija d'écrire ses messages au monde. De 1984 à 1986, Notre-Dame a donné un message tous les jeudis. À partir de 1987, elle a commencé à donner le 25 du mois. Notre Dame a dit à Marija: "Je vous donne mon amour, afin que vous puissiez le transmettre au monde." Après les apparitions, Marija a écrit les messages et les a remis au père Slavko pour qu'il les traduise. Cependant, le 21 août 1986, Marija a écrit le message et pleurait beaucoup. Le Père Slavko a demandé: 
-Pourquoi pleures-tu, Marija? 
-Père, je demanderai à Notre-Dame de choisir quelqu'un d'autre pour transmettre ses messages. 
-Car? 
-Je ne suis pas capable de transmettre ce qu'Elle me montre... Regarde le message d'aujourd'hui! Ce n'est pas un message! 
   Le Père Slavko fut surpris et pensa que Notre Dame avait donné un triste message. Il l'a lu et a été soulagé de voir à quel point elle était belle, parlant d'amour. Notre Dame a dit: 
Message du 21 août 1986: "Chers enfants, merci pour l'amour que vous me montrez. Sachez, chers enfants, que je vous aime énormément. De jour en jour, je prie le Seigneur, pour qu'il vous aide à comprendre l'amour que j'ai pour vous. C'est pourquoi, chers enfants, priez, priez, priez! Merci d'avoir répondu à mon appel." 
   Le Père Slavko ne voyait aucune raison pour que Marija soit si triste. Marija a expliqué: 
-Père, Notre-Dame a dit: "Je vous aime énormément." Mais Père, si tu la voyiez pendant qu'Elle disait ça... Elle ouvrit les bras et c'était comme si son amour embrasserait chaque enfant! Et cela avec une tendresse dans son sourire, dans ses yeux!... Mais maintenant, quand je vois ces pauvres mots écrits sur ce simple bout de papier, je me sens si mal... Ces simples mots ne sont rien avec ce qu'exprime Notre-Dame… Avec ce rôle, les gens ne comprendront jamais l'amour qu'elle a pour eux… Je ne peut pas transmettre bien son amour. Elle doit choisir quelqu'un d'autre..." 
   Le Père Slavko réconforta Marija, mais son profond regret de ne pas pouvoir assez bien transmettre l'immense amour de Maria ne la quitta jamais. 
 
Cliquez pour lire Articles sur Medjugorje: