vendredi 9 avril 2021

Voyants de Medjugorje parlent du coronavirus

Voyez ce qui les voyants de Medjugorje ont dit de Coronavirus. 
 
Marija a déclaré le 25 février 2020: “Aujourd'hui, nous voyons la Chine, l'Asie, l'Italie et le monde vivre cette calamité à cause de ce virus malheureux, le coronavirus. La Madone ne m'a encore donné aucun message sur la Chine et l'Italie. Ce virus est malveillant. Il ne vient pas de Dieu. Je suis convaincu que cette situation ne durera pas longtemps, mais pour nous, cela peut être le début d'une nouvelle vie. Quand j'ai entendu parler de ce coronavirus, je me demandais: 'Comment pouvons-nous lutter contre cela?' Comme le nom du virus nous le dit seul, restons sur le Chapelet, gardons le Chapelet. Le Saint Rosaire a gagné des milliers de fois. Commençons par le Chapelet dans nos familles. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne peuvent être dissuadés que par la prière et le jeûne. J'ai vu une femme dans un supermarché qui achetait beaucoup de nourriture à stocker à la maison. Nous n'avons pas besoin de faire cela. Nous devons faire confiance à Dieu. Que le Seigneur nous libère de cette peur. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne peuvent être détournés que par la prière et le jeûne. Même pour ce virus, nous avons commencé à prier et à jeûner.”  
 
Le mars 2020, Ivan Dragicevic a dit: 
"Parfois, les cadeaux ne semblent pas être des bénédictions, mais ils peuvent l'être. Il en va de même pour cet invité indésirable, inattendu et intimidant ... c'est peut-être une malédiction, peut-être une bénédiction. Le monde est resté silencieux pendant un moment, le géant industriel est silencieux, toutes les personnes sont à nouveau égales, grandes et petites, tremblant de la même peur devant l'inconnu... Ils disent que vous pouvez enfin voir le ciel au-dessus de l'Italie et que les Italiens socialisent, rencontrent et aiment leurs voisins, les murs des balcons et les fenêtres en verre ne sont plus des obstacles. Il y aura plus de silence dans les chambres et les ascenseurs. Le monde chrétien tout entier prie ensemble pour la même chose. Les familles apprennent enfin à se connaître, à se familiariser, à socialiser et à prier à haute voix, et soudain, il y a beaucoup de temps. Le virus ralentit également le temps. Où te dépêchais-tu, pauvre petite personne? Ne voyez-vous pas à quel point vous êtes petit et impuissant par rapport à quelque chose de beaucoup plus petit que vous? - Que faites-vous avec vous-même alors que vos jours ont été comptés comme des cheveux sur la tête? Arrêtez-vous et écoutez le silence, retournez à vos racines et priez Dieu. Vous avez une peur si désespérée pour votre corps, mais pour votre âme, comment la préparez-vous? Certains cadeaux ne nous semblent pas des bénédictions, mais ils le sont ... Ouvrez les yeux pour voir comment une minuscule particule inconnue change votre monde, et Quelqu'un au-dessus voit tout et, que pensez-vous, sourit-il? Salutations à tous et, la tête levée, priez notre Seigneur Jésus-Christ. Je vous salue et vous rejoint dans la prière.” 
 
Le 25 avril 2020, Marija a déclaré à Radio Maria, en Italie: 
"Le monde d'aujourd'hui est couvert de crimes et Dieu voit tout de là-haut. Et nous pouvons certainement dire: Il est plein de tristesse... Les gens vivent comme des moutons: ils seulement mangent, travaillent et dorment... Beaucoup de gens ne pensent pas à faire de bonnes œuvres ou à vivre la Parole de Dieu. Ils oublient que leur vie sur Terre prendra fin et qu'après la mort viendra le Paradis ou l'Enfer." 
 
Le 25 décembre 2020, Marija a déclaré: 
“L'homme sans Dieu n'est rien. Dieu a permis cette pandémie pour que nous puissions nous arrêter et réfléchir. Il fallait venir ce stupide virus pour que l'homme comprenne qu'il n'est rien sans Dieu." 
 
Le 25 février 2021, Marija a déclaré: 
“Cette pandémie a permis à l'homme de retourner à sa place d'homme et à Dieu de retourner à sa place de Dieu." 
 
Cliquez pour lire altres Articles sur Medjugorje: