jeudi 1 avril 2021

Marija et l'amour de Notre Dame

 
À Medjugorje, Notre-Dame a demandé à la visionnaire Marija d'écrire ses messages au monde. De 1984 à 1986, Notre-Dame a donné un message tous les jeudis. À partir de 1987, elle a commencé à donner le 25 du mois. Notre Dame a dit à Marija: "Je vous donne mon amour, afin que vous puissiez le transmettre au monde." Après les apparitions, Marija a écrit les messages et les a remis au père Slavko pour qu'il les traduise. Cependant, le 21 août 1986, Marija a écrit le message et pleurait beaucoup. Le Père Slavko a demandé: 
-Pourquoi pleures-tu, Marija? 
-Père, je demanderai à Notre-Dame de choisir quelqu'un d'autre pour transmettre ses messages. 
-Car? 
-Je ne suis pas capable de transmettre ce qu'Elle me montre... Regarde le message d'aujourd'hui! Ce n'est pas un message! 
   Le Père Slavko fut surpris et pensa que Notre Dame avait donné un triste message. Il l'a lu et a été soulagé de voir à quel point elle était belle, parlant d'amour. Notre Dame a dit: 
Message du 21 août 1986: "Chers enfants, merci pour l'amour que vous me montrez. Sachez, chers enfants, que je vous aime énormément. De jour en jour, je prie le Seigneur, pour qu'il vous aide à comprendre l'amour que j'ai pour vous. C'est pourquoi, chers enfants, priez, priez, priez! Merci d'avoir répondu à mon appel." 
   Le Père Slavko ne voyait aucune raison pour que Marija soit si triste. Marija a expliqué: 
-Père, Notre-Dame a dit: "Je vous aime énormément." Mais Père, si tu la voyiez pendant qu'Elle disait ça... Elle ouvrit les bras et c'était comme si son amour embrasserait chaque enfant! Et cela avec une tendresse dans son sourire, dans ses yeux!... Mais maintenant, quand je vois ces pauvres mots écrits sur ce simple bout de papier, je me sens si mal... Ces simples mots ne sont rien avec ce qu'exprime Notre-Dame… Avec ce rôle, les gens ne comprendront jamais l'amour qu'elle a pour eux… Je ne peut pas transmettre bien son amour. Elle doit choisir quelqu'un d'autre..." 
   Le Père Slavko réconforta Marija, mais son profond regret de ne pas pouvoir assez bien transmettre l'immense amour de Maria ne la quitta jamais. 
 
Cliquez pour lire Articles sur Medjugorje: