vendredi 23 avril 2021

Les voyants parlent de Notre-Dame préoccupée et triste

Dans les apparitions de Notre-Dame à Medjugorje, Elle utilise une spiritualité plus joyeuse et pacifique. A La Salette, Elle a pleuré. À Fátima, elle etait préoccupée davant les petits bergers. Mais à Medjugorje, Elle a également pleuré à parfois et a également est apparue triste. Certains des voyants de Medjugorje ont vu Notre-Dame pleurer à Medjugorje. 
 
Marija a vu Notre Dame pleurer le 26 juin 1981. Marija a dit: 
“Notre Dame semblait triste et pleurait. Des larmes sont tombées de ses yeux et ont coulé sur sa robe et le nuage sur lequel Elle etait." Notre-Dame a dit: “Paix, Paix, Paix! Réconciliez-vous! Seulement la paix. La paix doit régner entre l’homme et Dieu et entre les hommes! Pour cela, vous avez besoin de croire, prier, jeûner et se confesser." 
 
Vicka a dit en 1996: 
“Notre Dame a toujours un sourire sur son visage, mais plusieurs fois, j'ai senti qu'Elle était triste." 
 
Mirjana a dit en 1990: 
“Dans les apparitions du 2 de chaque mois, quand Notre-Dame vient prier avec moi pour les incroyants, Elle apparaît presque toujours triste. Parfois, les larmes aux yeux. Si vous avez vu les larmes dans ses yeux pour une fois à cause de ceux qui ne connaissaient pas l'amour de Dieu, je suis sûr qui vous prieriez le reste de votre vie pour cette intention." 
 
Vicka a déclaré en 2000: 
“Notre-Dame est apparue si triste à cause de la famille qui des larmes presque sortaient de ses yeux." 
 
Jakov a déclaré en 1999: 
“J'ai vu la Vierge pleurer une fois. Elle a dit: ‘Je pleure parce que beaucoup ne connaissaient pas l'amour de Dieu.’ Quand je l'a vu triste, j'étais aussi triste, très triste, parce que, je connais Notre-Dame et sa joie habituelle, alors je me suis demandé ce qui s'était passé, ce qui nous ont fait. Mais en même temps, je savais ce que nous ont fait et pourquoi Notre-Dame pleure: elle pleure pour moi, pour mes péchés, pour ce monde." 
 
Vicka a déclaré en 2005: 
"En décembre, Notre-Dame m'est apparue, parfois heureuse et parfois triste parce que Jésus a la dernière place dans les familles." 
 
Le 2 décembre 2007, Notre-Dame est apparue si triste et Mirjana est restée en larmes pendant de nombreuses minutes après l'apparition avant de laisser le message par écrit. 
 
En 2008, Vicka a déclaré: 
"Lorsque Notre-Dame nous apparaît, Elle communique la sérénité, la paix intérieure et le bonheur et alors nous ne voulons rien d'autre. Cependant, j'ai vu une grande souffrance dans son Cœur. Je vois cela. Même si Elle couvre cette souffrance d'un sourire, cette souffrance n'est pas éliminée. Je vois que quelque chose ne va pas." 
 
A une autre occasion, Vicka a dit: 
"Notre Dame nous demande de prier pour les prêtres et les évêques. Mais sa souffrance, sa grande douleur est pour les familles et les jeunes parce qu'ils sont dans une situation très, très difficile. Notre-Dame souffre beaucoup." 
 
Mirjana a déclaré en 2009: 
"Notre Dame est apparue si triste le 2 octobre 2009, les larmes aux yeux. La douleur dans son visage était si grande que j'ai pensé que je mourrais après avoir vu cela. J'ai même été malade pendant 3 jours après cette apparition. Ce n'est qu'alors que cela s'est passé et Dieu m'a donné la force de continuer." 
 
Notre Dame apparaît toujours joyeuse le jour de Noël à Medjugorje. Mais après l'apparition du 25 décembre 2017, ils ont demandé à Marija si Notre-Dame était heureuse ce jour-là. Marija a déclaré: 
"Elle n'avait aucune joie sur son visage, ni n'était-elle triste. Elle était sereine ce Noël." 
 
Le 25 septembre 2019, Marija a déclaré: 
"Oui, Notre-Dame de nos jours semble parfois préoccupée et parfois triste." 
 
Même ainsi, Notre-Dame apporte l'espoir. Vicka a déclaré dans la même entrevue de 2008: 
"Notre Dame est ici avec nous pour sauver nos âmes, et nous voyons qu'Elle nous donne toujours de la joie, du courage, et nous conduit à continuer. Son visage, même si Elle est triste à cause de notre situation actuell, nous voyons qu'Elle nous donne du courage et une force." 
 
Lisez ces messages forts où Notre-Dame est apparue avec les larmes aux yeux. Allons lire et réfléchir à ce que nous pouvons faire pour essuyer les larmes de Notre Mère Céleste. 
 
Message du 2 décembre 2007: Notre Dame était très triste. Durant toute l'apparition il y avait des larmes dans ses yeux.  
"Chers enfants, aujourd'hui, lorsque je regarde dans vos coeurs, mon Coeur se remplit de douleur et d'appréhension. Mes enfants, arrêtez-vous un moment et regardez dans vos coeurs. Est-ce que mon Fils - votre Dieu - est vraiment à la première place? Ses Commandements sont-ils vraiment la mesure de votre vie? Je vous avertis à nouveau: sans la foi, il n'y a pas de proximité de Dieu. Il n'y a pas la Parole de Dieu qui est la lumière du salut et la lumière d'une raison saine." 
Mirjana a ajouté: “Avecs douleur j'ai demandé à la Gospa qu'elle ne nous abandonne pas et qu'elle ne retire pas ses mains de nous. Elle a souri douloureusement à ma requête et elle est repartie. Cette fois-ci, elle n'a pas dit: Je vous remercie!” 
 
Message du 2 octobre 2009: "Chers enfants ! Quand je vous regarde, mon Coeur est saisit de peine. Qu'êtes vous entrain de faire mes enfants? Avez-vous sombré si profondément dans le péché que vous ne savez pas comment vous arrêter? Vous vous justifiez avec le péché et vous vivez selon lui. Agenouillez-vous à côté de la Croix et regardez mon Fils. Il a conquis le péché et il est mort afin que vous mes enfants puissiez vivre. Permettez-moi de vous aider à ne pas mourir et à vivre avec mon Fils éternellement." 
 
Cliquez pour lire Articles sur Medjugorje: