jeudi 26 juillet 2012

Messages sur evangélisation

Le 2 février 2008, Notre-Dame a fait un appel à l'évangélisation. L'évangélisation aidera à augmenter la foi des autres. L'évangélisation changera le monde d'aujourd'hui.  

Message du 2 février 2008 - "Soyez porteurs de la flamme de la foi en mon Fils Jésus, qui est lumière pour toutes les nations dans le monde d'aujourd'hui qui marche dans les ténèbres. Jamais les ténèbres du péché ont impliqué le monde comme aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous ont la joie d'être la flamme de la foi allumée dans vos coeurs. Mais d'autres qui vivent si près de vous sont entourés par l'obscurité et ils sont malheureux. Ne omettez pas, mes enfants. Conduisez la lumière, qui est mon Fils, pour tous qui vous rencontrez. Beaucoup de gens se consacrent à le servir, mais ils donnent peu, parce que qu'ils mesurent les efforts, ils mesurent le temps, ils mesurent des sacrifices. Et ce qu'ils font est courte et vague. Dans vos coeurs est Jésus, mais dans la plupart d'entre eux sont les choses du monde. Dans la plupart des gens, la flamme de la foi est très faible, court, bancal et vulnérables. Et c'est ce que satan veut plus effacer. Il murmure dans vos oreilles. Il souffle ses mensonges dans vos coeurs. Et dans nombreuses de personnes, la flamme de la foi a effacé. C'est pourquoi je apparais souvent: pour renforcer la flamme de la foi en mon Fils qui est l’amour. Beaucoup de gens sont dans les ténèbres, trompés et séduits par Satan, beaucoup de gens... Et peu de gens veulent conduire Jésus pour eux, peu de gens... Ils sont mes enfants. Ils sont vos frères et soeurs. Ils me laissent très préoccupée et attristée. Ils sont une épée de douleur qui traverse mon Coeur. Ne soyez pas stationnaires et sans faire rien. Jésus et je appellons vous tous pour planter le Royaume de Dieu dans ce monde plein de haine et de honte pour règner l'amour et de grâce. Dieu nécessite de vous pour changer le monde. Donc, mettez-vous à notre entière disposition. Donnez-vous complètement et donnez tout de vous-mêmes comme les bougies se consument pour éclairer l'Autel du Seigneur. Jésus a fait tout pour vous, mes enfants. Faites le maximum pour Lui. Préoccupez-vous pour les choses de Dieu et Il préoccupera pour les vos choses. Tout le reste, nous occuperons. Jésus occupera avec une grande joie. Confiez-vous à nous, comme vous êtes et ce que vous êtes. Même si vos coeurs sont pauvres, vides et misérables, je les remplirai de la plus grande richesse qui est la grâce de Dieu. Mais n'oubliez pas de garder allumée et forte la flamme de la foi dans vos coeurs, car beaucoup de choses essayeront de les effacer." 


Message du 5 mai 2006 - "Je vous remercie, mes enfants, pour divulguer mes messages. Dieu vous récompensera. Aucune de vous sera sans votre récompense. Priez plus pour réjouir mon Fils Jésus. Donc, Il mettra joie et d'amour dans votre vie. Travaillez pour le Seigneur dans sa vignoble. Le vignoble est le monde qui a besoin de donner fruits. Peut-être ce que vous faites, vous donnerez des fruits pour le Seigneur et Il se réjouira avec eux. La moisson est grande, mais les travailleurs sont peu nombreux. Les travailleurs pour la moisson du Seigneur, la moisson du monde, ne sont pas seulement les prêtres et les religieux. Ils sont vous aussi, les laïcs, chacun, tout le monde. Soyez travailleurs de Jésus. Trevaillez pour les frères nécessiteux et Dieu vous aidera plus. Peut-être alors, vous serez plus digne de recevoir des grâces que vous demandez à Dieu. Travaillez pour le Seigneur. Travaillez!"

Message du 17 février 2008 - "Faites sacrifices pour le salut du monde et moi, Notre-Dame des Douleurs, je vous bénirai d'une manière spéciale. Jésus a fait tout pour vous. Faites le maximum pour Lui et pour le bien d'autres. Et vous verrez qui gagnerez beaucoup avec cela. Ne ayez pas doute: si vous donnez beaucoup, plus vous recevrez."
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.