A Divinópolis, Notre Dame a dit que la famille est un don de Dieu. Elle avait une famille. Elle a été fille de Saint Ana et San Joaquin. Elle est la Mère de Jésus. Elle a été l'épouse et veuve de Saint-Joseph. Le 4 avril 2008, Notre-Dame a montré une grande préoccupation en raison de la situation de nombreux enfants et des jeunes.
Message du 4 avril 2008 - "Beaucoup de gens ne se marient pas à l'église. Partant, ils ne se marient pas dans la Maison de Dieu et ils se marient sans demander la bénédiction de Dieu. Aujourd'hui, beaucoup de enfants sont avortés. Priez pour réparer les avortements. Beaucoup de enfants viennent dans le monde sans être désirés par leurs pères et mères. Et depuis tout petits, ces petits innocents ne reçoivent pas l'amour que ils ont besoin. Beaucoup de enfants sont laissés de côté pour leurs propres pères et mères... Beaucoup de pères et de mères donnent plus d'importance et de temps pour l'argent et pour travail que pour l'éducation des enfants. Et ces enfants deviennent désobéissants. Beaucoup de enfants désobéissants deviennent adultes mauvais qui font beaucoup de gens souffrir... La plus grande richesse des parents est un fils bien créé. Cette richesse dure pour toujours et elle a plus de valeur que quelconque l'argent. Beaucoup de parents se sacrifient pour créer leurs enfants et quand ils sont vieux, ils ne sont pas aidés et ils sont encore abandonnés par leurs propres enfants. Beaucoup de jeunes sont dans la criminalité, dans la drogue, dans la prostitution et dans l'impureté. Il ya beaucoup de jalousie, le manque d'affection, la dépression, la faiblesse de l'esprit qui conduit les gens au suicide. Beaucoup de gens sont lésés, blessés dans leur corps et l'âme et ils portent les traumatismes pour le reste de la vie... Des milliers de mes enfants sont volés, des milliers sont tués!"
Message du 25 avril 2008 - "Sentez mon amour maternel pour toutes vos familles. Évangélisez les familles. Les familles sont très rempli de la discorde, la division, l'adultère, sans l'harmonie dans les foyers et sans paix. Satan veut détruire toutes les familles et il tente tous partout dans le monde. En comme le malade ne peut pas être guéri s'il ne boire pas le remède nécessaire, aussi vos familles ne seront pas guéris de vos maux s'ils ne retourner pas à Dieu et le mettre dans premier lieu. Seulment Lui est le remède pour vos maux, le curè pour vos coeurs et la solution pour vos problèmes. Jésus sent une grande douleur quand Il voit que vous mettez beaucoup de choses avant Lui et le donnez les dernières places. Vous préoccupez pour confort du corps, mais vous ne préoccupez pas pour le confort de l'âme. Partant, mes enfants, ne fatiguez pas de d'évangéliser et évangélisez sans arrêter. Si Satan ne s'arrête pas à semer son venin dans le monde, aussi vous ne pouvez pas arrêter de semer la bonne semence de la Parole de Dieu pour l'Humanité. Je suis très concerné et très préoccupé pour les enfants et les jeunes parce qu'ils sont l'avenir de ce monde. Les parents ont une grand responsabilité et ils doivent être les premiers catéchistes. S'ils veulent que leurs enfants soient heureux, ils doivent les éduquer sur le chemin de la justice. Mais si les enfants et les jeunes ne sont pas éduqués dans la foi en Dieu, ils seront de nouveaux adultes sans foi en Dieu. Et ils généreront de nouveaux enfants qui ne seront pas éduqués dans la foi en Dieu. Et un monde sans foi en Dieu est un monde malheureux. Évangélisez tous les enfants et les jeunes."
Message du 3 novembre 2002 - "Précaution, petits enfants! Précaution avec le diable! Où est votre prière pour vous protéger contre elle? Où vous priez? Seulement dans l'église? Et à la maison avec votre famille? Famille qui prie ensemble reste ensemble. Et beaucoup d'entre vous ne prient pas avec vos familles. Vous devez aimer plus votre famille que d'autres. Oui, la famille est un don de Dieu pour vous. Il vous a choisi pour vivre ensemble dans la même maison pendant une longue période. Vous ne priez pas, vous restez arrêté et attentez le changement de les choses. Ne soyez pas arrêtés! Faites quelque chose! Si votre famille ne veut pas prier avec vous, priez pour eux. Priez même de cette façon, seuls. Moi et Jésus sera toujours avec vous et avec tous d'eux."
Message du 30 décembre 2005 - Jour de la Sainte Famille: "Une famille qui prie est una console à mon Coeur. Une personne qui croit est une joie pour Dieu. Une personne qui va à l'église est le meilleur ami de Jésus. Si un coeur a la foi, il a la vie éternelle. La personne qui croit sera sauvé. Quand une personne ne croit pas, elle se condamne. Mes enfants, je suis la votre Mère. Je suis la Mère de familles. Moi, Jésus et Saint Joseph sommes avec chacun de vos familles. Nous regardons à chaque foyer. Le monde souffre beaucoup, mes enfants. Mais n'ayez pas peur. Dieu voit tout et Il vous aide. Le monde ne peut pas continuer comme il est. Jésus doit retourner. Et Il retournera pour vous libérer, éliminer tout mal et vous sauver. Pères, mères et des enfants, je suis avec vous. Vous pères, soyez comme Saint-Joseph. Vous mères, soyez comme moi, Marie. Vous les enfants, soyez comme Jésus, soyez comme le propre Dieu, un Dieu qui aime et qui pardonne. Il est la miséricorde et n’a pas la haine, ni la colère, ni la malice. Priez, mes enfants, et vous aurez l'amour dans vos coeurs. Aimez et vous aurez la paix. Ayez la paix et vous aurez le Dieu, parce qu'Il est la paix. Seulement la personne qui a de Dieu dans le coeur est heureux. Seulement a Dieu la personne qui est saint et fait sa volonté. Priez pour vos familles et les autres familles que vous ne connaissez pas. Priez pour les familles qui n'ont pas Jésus, les familles qui ont Satan avec eux, les maisons qui sont éloignés de Dieu. Je veux sauver chacun avec Jésus. Je suis très préoccupé et concerné pour vous."
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.