Les messages de Notre-Dame dans Divinópolis demandent beaucoup de réparation au Coeur de Jésus. La dévotion au Coeur de Jésus est lié à l'Eucharistie.
Message du 9 octobre 2001 - "Promouvez la dévotion de la Sainte Face, de la Divine Miséricorde, de sa Passion et Saintes Plaies. Che la dévotion de son Sacré-Coeur soit beaucoup diffusée dans le monde."
Message du 11 juin 2008 - "Dans le temps de prière, beaucoup de gens inventent des excuses pour faire autres choses. Dans le temps pour aller à la Messe, beaucoup de gens ressentent la paresse et le découragement. Mais pour l'argent et pour le matériel, rien les détient. Et quand il ya quelque divertissement, ils remplissent tous les lieux! Et les églises restent vides... Les grâces sont dans la prière. Mais vous ne cherchez pas! Jésus s’offre et Il se donne dans le Saint Sacrement. Mais vous ne allez pas à Lui!..."
Message du 27 octobre 2007 - "Beaucoup de gens sont froids et insensibles. Ils ont un coeur dur... Ils ont un coeur de pierre..."
Cette prière a été enseignée à Fatima et elle a aussi recommandée par Notre-Dame à Divinópolis le 4 décembre 2001:
"Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs."
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.