jeudi 26 juillet 2012

Messages sur Noël

Lamentablement, beaucoup de gens font la fête de Noël d'avoir seulement le commerce, les aliments et les cadeaux. Ils ont oublié le sens vrai et belle de Noël. Notre-Dame nous rappelle: 

Message du 20 décembre 2001 - "Dans Noël, lamentablement il ya ceux qui ne vivent pas la Nativité de mon Fils, mais ils vivent seulement une célébration où reçoivent, ils donnent des cadeaux et ils mangent... C’est quoi? Noël n'a jamais été ainsi. Saint-Joseph et moi n'avons jamais pensé che la situation pourrait être ainsi. Les gens s’oublient Jésus, notre Roi. Ils pensent seulement à manger et recevoir des cadeaux... C'est pourquoi il ya des gens qui ne sont pas vraiment heureux. Ils sont malheureux. Ne pensez pas que Dieu veut les choses ainsi en un jour três spécial. Invitez les pauvres, les sans-abri, les marginaux, les toxicomanes pour manger avec vous. Donnez aliments aux autres et ne mangez pas trop. Sachez partager et donner à d'autres. Si vous faites cela, vous serez appelés enfants de Dieu et Il vous donnera une récompense dans le Ciel, une récompense qui ne finit jamais et personne ne détruit pas. Si vous saviez combien elle est belle, vous feriez tout ce que Jésus a dit. Unissez-vous à vos familles, mais ne oubliez pas la pauvreté et la prière. Dieu veut les choses ainsi, car Il est venu dans le monde d'une manière simple et pauvre. Et dans sa vie, Il a prié au Père. N'oubliez pas que Dieu est entre vous. Louez. Louez et remerciez le Père Céleste pour envoir son Fils au monde pour le sauver. Faites le beau Neuvaine de Noël." 

Message du 19 décembre 2003 - Avent: "En ce temps d'Avent, regardez l'écurie. Voyez comment j'ai été pauvre, comme Saint-Joseph avait peu d'argent, comme Jésus était très simple et très humble. Il a vécu dans la simplicité et sans rien de valeur. Il a été un petit pauvre. A Bethléem, nous étions heureux car Il est venu jusqu'à nous. Il était là! Les animaux chantaient, ils hurlaient et ils secouaient la tête pour Jésus qui était là! Pauvres bergers ont visité Lui. Nous étions heureux avec Lui, le Dieu du Ciel qui est venu jusqu'à nous et était là. Aujourd'hui, Il est aussi dans les églises et beaucoup de gens visitent Lui seulement rarement..." 

Message du 5 décembre 2006 - Avent: "Vous, mes enfants, sont pauvres écuries. Vos coeurs sont pauvres mangeoires. Mais le Roi, le Grand Dieu, le Tout-Puissant a voulu venir en ce monde dans une pauvre étable. Il a voulu être placé dans une pauvre mangeoire. Aujourd'hui, mes enfants, Il veut naître de nouveau dans vos pauvres coeus. Il veut beaucoup, beaucoup, beaucoup. Jésus veut très entrer en vous. Ouvrez-vous à Lui et laissez le Noël arriver. La Nativité de Jésus arrive quand vous laissez Lui entrer dans vos vies et acceptez Lui dans vos coeurs. C'est l'une des plus grandes joies qu'Il sent. Donnez cette joie à Dieu, mes enfants! Venez toujours à l'église. Le Noël doit arriver dans chaque Communion, non seulement le 25 Décembre, mais en tous les jours et à toute vie. Un jour, Il est né en moi. Lorsque vous recevez la Communion, mettez le Seigneur en vous. Ouvrez vos coeurs et laissez Lui entrer." 

Message du 25 décembre 2003 - Noël: Notre-Dame avait une robe blanche avec du jaune et l'Enfant Jésus avait une robe bleue. 
 "Aujourd'hui, je suis très heureux avec l'Enfant Jésus dans mes Bras. Il bénit le monde et Il donne la paix, la paix che le monde a beaucoup de besoin. Jésus vous bénit. Joyeux Anniversaire, mon Fils! Joyeux Anniversaire à Toi! Chantez à Jésus, mes enfants! Chantez à Lui et louez Lui du plus profond de votre d’être. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit! Satan a été vaincu et perdant avec la venue de Jésus et sa mort sur la Croix. Gloire à Jésus! Aujourd'hui, le Ciel est heureux. Et le monde entier aussi. C’est pourquoi, glorifiez à Dieu, Jésus et le Saint-Esprit d'amour et de vie!" 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.