En certains apparitions, certains malades ont été recommandés à Notre-Dame. Elle a demandé d'offrir leurs maladies. Ils ont offert et ils ont été guéris après quelques jours. Nous devons prier pour les malades, afin que Dieu les donne au moins un soulagement et la force.
Message du 25 avril 2008 – "Aimez et priez, mes enfants. Ainsi, Jésus vous guérira."
Message du 19 octobre 2002 -"Je prie pour les malades. Je les accompagne dans la douleur et la souffrance."
Message du 6 septembre 2002 - "Quand vous êtes malades, tandis que le curé ne vient pas, offrez les douleurs comme sacrifices et de pénitences à Jésus. Ainsi, vous serez récompensés."
Message du 15 octobre 2002 - "Mes bien-aimés enfants, la maladie est dans le monde. Vous ne vivrez pas jamais loin d'elle. La culpabilité de cela est le péché. Priez beaucoup au cours de la maladie et acceptez la volonté du Seigneur."
Message du 27 octobre 2007 - "Beaucoup de gens ont santé complet du corps, mais leurs âmes sont très malades, malades spirituellement. Beaucoup de gens se habillent bien pour aller à l'église, mais leur coeurs sont très laids, très sales avec méchanceté. Beaucoup de gens demandent la guérison pour les maladies et pensent qu'ils sont les choses plus terribles. Mais le plus terrible est le péché, pire que cela n'existe pas. Il est préférable d'avoir tous les corps malade et un bon coeur, plutôt que d'avoir un corps sain et un coeur mauvais. Demandez d'abord guérir de votre mauvaises habitudes, de vos vices, de votre égoïsme, de votre grande paresse de prier et de la paresse aller à l'église. Dieu veut donner des grâces de guérison et de matériaux, mais Il veut aussi donner des grâces de conversion et la sanctification, qui sont les plus importants. Beaucoup de gens désespèrent par la souffrance et attristent par des problèmes de la vie. Regardez, mes chers enfants, les souffrances viennent et ils viendront. D'autres viendront et passeront aussi. Ce sont choses courantes de la vie sur Terre. Ne impressionnez pas, parce qu'ils sont des conséquences de la méchanceté du monde."
Message du 25 novembre 2007 - "Consolez Jésus. Ainsi Il sera Lui-même qui consolera vos souffrances. Mais ne vous inquiétez pas tant sur les souffrances de ce monde, mes enfants. Vous attristez beaucoup par les souffrances de ce monde, mais ils ne sont pas le pires. Le pire et le plus la souffrance est la condamnation de l'âme, c'est d'être loin de Dieu pour toujours dans l’enfer. Et il ya personnes dans ce monde qui ont ce risque. "
Message du 20 février 2008 - "Vous qui tolèrez et vous endurez les souffrances avec patience et résignation sont comme un baume et parfum dans le Corps Blessé de Jésus. Même si votre croix est la maladie ou la pauvreté, mettez tout dans les Mains Blessés de Jésus et Il vous guérira avec son Précieux Sang. Aujourd'hui, je bénis en particulier les malades. Quel que soit votre souffrance, si elle est remise entre les Mains de Jésus, la console et la force ne manquera pas jamais. Vous qui offrez des souffrances à Jésus pour la conversion des pécheurs êtes comme les belles fleurs pourpres de ce temps de Carême et vous décorez mon Coeur Immaculé avec votre sacrifices et pénitences."
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.