dimanche 3 juin 2012

La Neuvaine enseignée par Notre-Dame

Le Novembre 2002, Notre-Dame a enseignée cette Neuvaine a Divinópolis, Brésil, à Leandro Ferreira, le jour de ses 17 ans, Karoline Dias, 18 ans et Ana Cristina, 17. Les apparitions ont commencé le 1 Septembre, 2001 et ils ont terminé le 1 Septembre, 2008 dans les églises et chapelles. D'autres jeunes ont témoigné. Ces apparitions sont analysés par l'Église Catholique. Notre Dame a dit: 

“Je suis la Mère de l'Humanité. Je veux que chacun prie cette Neuvaine. Je donnerai beaucoup de grâces à ceux qui prient. Vous pouvez prier seuls ou en groupe et commencer à n'importe quel mois et un jour. Cette Neuvaine est un message spécial à le monde. Ne ayez pas paresse pour la prière. Le monde a beaucoup besoin les prières de vous tous.”  

Premier jour: “Aujourd'hui, priez pour la conversion des pécheurs, pour la conversion de vous-mêmes, de vos vies et vos cœurs, afin qu'ils s'ouvrent à Dieu. Il vous aime beaucoup. Mais le monde offense le Seigneur avec des péchés en retour. Priez pour réparer ces péchés. Le Cœur du Seigneur est très triste. Vous ne savez pas combien. J’ai souffert avec Lui près de la Croix. Il a versé toutes les douleurs, les larmes et le Sang pour vous. Comprenez, mes enfants, combien grande est l'amour de Dieu pour vous et comme Il est offensé par les pécheurs. Priez pour changer les pécheurs. Vous obtiendrez tous les choses par la prière, mais si vous convertissez aussi. Priez à le Seigneur et demandez pour la conversion des autres. Que le monde entier se convertisse afin d'être sauvé.” 

 "Chaque jour de cette Neuvaine, après la lecture du message, priez 1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie et 1 Gloire. Alors, priez à le Seigneur avec vos mots pour l'intention demandé. Aimez vos frères et sœurs et priez: Notre-Dame, Mère de l'Humanité, priez pour nous!" 

Deuxième jour: "Aujourd'hui, priez, priez beaucoup pour la Saint Eglise Catholique Apostolique et Romaine. Priez pour le pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres et les religieuses. Priez pour eux tous et pour chacun d'entre eux! Elles ont beaucoup besoin de vos prières afin de ne tombent pas dans le péché, être plus saints et donner leurs vies à Jésus, car ils sont ses serviteurs. Priez tous les jours pour cette intention et Dieu les sanctifiera. Et ils pourront vous aider, parce que c'est la raison de leur venue à ce monde." 

Troisième jour: “Aujourd'hui, priez pour vos vies, pour vous-mêmes, pour vos frères, pour le monde entier, pour chacun de ses habitants, en particulier pour les enfants, les adolescents et les jeunes. Priez pour le monde, petits enfants! Le monde pèche beaucoup et beaucoup de gens peuvent perdre pour toujours en l’enfer... Non, je ne veux pas cela. Priez pour vos familles et pour d'autres familles que vous ne connaissez pas. Ils sont nombreux. Ils sont éparpillés partout dans le monde. Vous souffrez avec le péché dans vos maisons, vous souffrez. Priez pour vaincre le péché et pour ne le faire pas. Ainsi, vous aurez la paix. Vous serez heureux avec vos familles et voisins. Vous serez heureux! Priez pour vos amis, pour vos quartiers, pour les personnes de vos villes, afin que eux soient sauvés et arrivent à le Seigneur. Je suis avec vous. Je vous aime. Mais je veux que vous fassiez quelque chose pour moi et pour Jésus aujourd'hui." 

Quatrième jour: "Aujourd'hui, priez pour ceux qui sont sous l'emprise du péché et du vice, pour ceux qui vivent dans le péché et ne peut pas se débarrasser de lui, pour ceux qui sont dans le mal et qui le désirent. Ils peuvent se perdre si vous ne priez pas pour eux avant et s'ils ne se convertissent pas. Convertissez-vous tous, sans exception, et priez pour les autres, pour ceux qui sont mauvais, pour ceux qui n'ont pas Dieu dans le cœur, pour ceux qui ne croient pas en Dieu: les incroyants. Priez pour les incroyants et les athées de le monde entier, afin que ils soient sauvés et arrivent à le chemin du salut. Priez, petits enfants, priez beaucoup pour ces frères. Je suis très triste à cause d'eux. Mais vos prières me donnent la joie et console à Jésus. Si vous saviez combien Il vous aime... Il aime tout le monde, sans exception ni distinction. Tous, saints ou pécheurs, Jésus aime même manière." 

Cinquième jour: "Aujourd'hui, mes chers enfants, priez pour les âmes du Purgatoire. Priez pour eux. Ils souffrent beaucoup. Ils se purifient de leurs péchés. Priez pour eux! Le Purgatoire est très dur, très triste et douloureux. Et vous ne priez paz pour ceux que sont là. Priez afin que eux puissent aller au Ciel plus rapide. Donnez l'aumône, faites jeûner et priez pour ces ames. Allez à la Messe et priez pour eux et pour le monde. Priez aussi pour ceux qui sont dans les derniers instants de la vie. Ils souffrent. Ils sont tentés par Satan dans leur agonie. Priez afin de que les forces du mal ne prévalent pas. Priez aussi pour les pécheurs in l’agonie, afin qu’eux se repentent de leurs péchés et arrivent le salut.” 

Sixième jour: "Aujourd'hui, priez pour ceux qui souffrent. Vous pleurez et je vois cela, mais Dieu vous consolera. Priez pour les malades qui souffrent chez soi, dans les hôpitaux, dans le lit de mort et dans les maladies incurables. Priez pour les enfants malades, les malades dans les chirurgies et pour leurs proches. Priez pour les malades de l'âme avec les crises et les problèmes psychologiques, pour les gens qui veulent se suicider, pour les personnes déprimées, afin de que Jésus les donne la joie de vivre. Priez pour les pères, les mères, les enfants, les orphelins, les jeunes, les rebelles, les personnes âgées... Priez pour ceux qui souffrent dans le désespoir, l'inquiétude, l’offense, l'injustice... Priez pour ceux qui vivent dans la misère et la pauvreté. Priez pour ceux qui souffrent avec la faim et manque d’abri. Priez pour ceux qui souffrent avec le chômage, l'itinérance, l'abandon, la négligence, la prison et beancoup d'autres qui souffrent... Priez afin que Jésus les aide. Aidez ces personnes, vous aussi! Faites travails de charité, petits enfants. Aidez les pauvres et les malades. Ainsi, vous serez récompensés. Priez pour eux et aidez eux. Continuez cette Neuvaine, chers enfants, parce que Jésus est très heureux à cause d’elle. Il vous bénit." 

Septième jour: "Aujourd'hui, petits enfants, priez pour pratiquer mes messages, les mes demandes, les demandes de Jésus qui sont dans mes paroles. Oui, Il dit cela. Il m'envoie et je viens dire ce qu’Il demande. Priez! Priez le Chapelet et le Rosaire. Allez à la Messe et recevez la Communion. Faites le jeûne et priez avec le cœur. Visitez et adorez le Saint Sacrement. Offrez pénitences et des sacrifices à Jésus pour le consoler de vos péchés. Faites cela. C'est ce que Il vous demande. Ils sont mes demandes et de Jésus aussi. Il veut vous donner la joie, mais vos coeurs vivent dans le péché et avec le péché. Convertissez-vous, mes enfants, ne voulez pas le mal! Ne choisissez pas Satan et le péché. Priez aussi pour se protéger contre Satan, contre des griffes du dragon et je vous protégerai. Je vous protège, mais Satan vous séduit encore, circule autour et tente vous conduire à lui. Il veut vous détruire! Vous ne le savez pas. Priez à Saint Michel Archange et tous les Anges et les Saints du Ciel, afin qu’ils vous protègent contre les griffes du diable, la tentation, tout péché et le mal. Le mal ne vient pas de Dieu, mais à partir de diable. Seulement à partir de diable. Dieu est bon et la bonté vient de Lui. Petits enfants, soyez bonnes et pratiquez mes messages." 

Huitième jour: “Aujourd'hui, mes enfants bien-aimés, priez pour consoler le Sacré-Cœur de Jésus. Il est très triste à cause de le monde, à cause du péché dans vos vies et de vos mauvaises actions... Priez pour le consoler. Chaque péché est comme une épine dans sa couronne. Cette couronne est placée en Lui par vous et par le monde. Ne couronnez pas Jésus par vos péchés, petits enfants! Couronnez Lui par gloire et l'amour, par les fleurs qui sont vos bonnes œuvres et l'amour pour Lui. Priez et consolez Lui. Réconfortez Jésus par une vie saint et pleine d'amour. Priez aussi, mes enfants, pour consoler mon Cœur Immaculé. Je suis offensée par les pécheurs par leur manque de prière et d'amour. Ils n'ont pas rien en eux-mêmes, seulement le péché. Et je suis très triste è cause de cela, parce que je suis leur Mère, la Mère d'entre eux et vôtre. Priez pour eux et consolez mon Cœur Immaculé et le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus. Réjouissez Jésus par vôtre vie et vôtre prière, qui doit être continue." 

Neuvième jour: “Aujourd'hui, priez pour la paix, pour la paix dans vos familles, pour la paix dans le monde, mais surtout pour la paix dans vous-mêmes et dans vos cœurs. Priez, petits enfants, priez afin que la paix soit pleine dans vos vies et partout. Dieu est Saint et la paix est un don de Lui, seulement de Lui et seulement Lui peut vous donner la paix. Vous aurez à la paix avec la sainteté de vie. Mais vous n'aurez pas avec le péché. Vous êtes pécheurs, petits enfants. Mais vous pouvez gagner le péché et l'éviter avec l'aide de Jésus. Priez pour avoir la force et le courage de gagner toutes les tentations et des probations, les peines et les difficultés, les peines et les angoisses de la vie. Vous gagnerez tout par la prière dans vos vies. Priez, petits enfants, priez beaucoup. La paix est en Jésus. Vous obtiendrez avec Lui. Restez près de Lui, petits enfants, et priez, priez, priez pour la paix!" 

“Merci d'avoir prié cette Neuvaine, mes chers et bien-aimés enfants. Je suis très heureux! Je veux que vous priez cette Neuvaine beaucoup de fois dans vos vies, si vous voulez et si vous pouvez. Priez toujours à moi et Jésus, et demandez pour ces intentions. Cela sera très important pour vous. Merci, merci beaucoup." 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.