dimanche 3 juin 2012

Messages sur Dieu le Père

Les messages de Notre-Dame sur l'amour de Dieu le Père nous réjouissent. Elle a prié le Notre Père avec les personnes présente dans certaines apparitions et elle a demandé de donner leurs mains.  

Message du août 2006 - "Dieu veut le bonheur et la joie, la joie de voir ses enfants se tournent à Lui. D'aujourd'hui il ya beaucoup de enfants loin de Dieu, le Père Céleste, comme orphelins dans le monde... Dieu Père ne abandonne pas personne ne, et beaucoup de enfants vivent comme s'Il ne existait pas. Il existe! Et Il est là, toujours près de vous. Il vous aime chaque jour, de plus en plus. Il ne vous oublie pas jamais. Le Père ne oublie pas de son enfants. Même si ce enfant injurie Lui avec le péché mortel, Dieu continue à aimer. Mais maintenant est temps de le consoler pour les infractions qu'Il reçoit, de l'oubli qu'Il reçoit et de manque d'amour pour Lui. Il ya beaucoup manque de la prière à Dieu... Quand une personne prie peu, c'est parce qu'elle aime peu au Père Créateur. Quand une personne prie beaucoup, c’est parce qu’elle veut beaucoup à Dieu et elle l'aime beaucoup. Où vous êtes, mes enfants? Vous êtes du côté de ceux qui ont l'amour pour Dieu, ou sur le côté de ceux qui donnent peu d’importance à Lui? Décidez! Chaque jour, priez beaucoup à le Père Céleste, le Père infiniment bon et affectueux qui vous couvre par sa grâce et sa miséricorde en permanence. Ouvrez vos coeurs pour recevoir ses dons et son amour, son amour infini. Ainsi, mes enfants, vous serez heureux avec Lui. Ainsi, vous sentirez sa merveilleux présence et rien dans ce monde ne vous donnera peur, parce que le Père vous protège toujours de tout mal et de tout danger. Il ne abandonne pas aucun de ses enfants, aucun! Aujourd'hui, l'Humanité est malheureux car elle s'est écartée de Dieu, parce qu'elle ne aime pas le Père comme doit aimer et elle a olblié Lui. Et par l'oubli de Dieu, Satan vient faire désordre et la souffrance. Dans chaque jour, priez beaucoup à Dieu qui est Père et ne pas le beau-père. Il est un Père et vous êtes ses enfants, bien-aimés infiniment par Lui. Seulement ainsi, par la prière le Notre Père, vous saurez Lui. Qui connaît Dieu vraiment, ne s'écarte pas loin de Lui, jamais. Qui connaît Dieu vraiment, déjà a Lui dans son coeur pour toujours jusqu'à ce que la vie éternelle dans Ciel." 

Message du 2 octobre 2001 - "Je veux vous conduire vers le Père Céleste. Il est bon et doux pour vous. Non, ne pensez pas que Dieu est en colère, ni sérieux. Il est bon, miséricordieux et Saint. Sa puissance est sans faille. Rappelez, mes enfants, vous avez un Père qui est propriétaire de tout! Vous ne êtes pas content avec ça? Vous êtes tristes et mélancoliques et plaignez à cause de la vie? Croyez, aimez et priez le Père Céleste. Priez le Notre Père. Dieu est Père, Dieu est amour, Dieu est l'espoir de toute l'Humanité. Il veut la sauver. Dieu ne veut pas le mal de pécheurs. Il veut la conversion authentique de leur vie à Lui qui est Père miséricordieux, affectueux, bon et incomparable. Sachez, mes chers enfants, Dieu est très triste quand vous oubliez que Lui existe et vous aime. Beaucoup d'entre vous ne donnez pas d'importance pour Lui... Il est là à côté de vous! Il veut vous sauver et vous conduire au Paradis, qui est sa maison et future maison de vous qui sont ses enfants, les enfants de son amour et sa gloire. Cherchez à Dieu. Ce monde peut encore être sauvé. Croyez en Lui. Croyez en Dieu, votre Père. Mes petits enfants, je suis très reconnaissant de vous avoir reçu ce message. Aidez a diffuser les messages. Vous ne savez pas ce qui est à venir dans ce monde presque perdu. Seul Dieu peut sauver le monde. Mes bien-aimé enfants, restez avec ma paix et la paix de Dieu, notre Père. Il est mon Père et Père de vous." 

Cette prière a été enseignée à Fatima, et également recommandée par Notre-Dame dans le Divinópolis 4 décembre 2001: "Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.