dimanche 3 juin 2012

Messages sur Titre Mère de l"Humanité

Dans les apparitions de Divinopolis, Brésil, la Vierge est apparue comme une jeune femme d'environ 20 ans, peau tannée, cheveux bruns, oeil vert, des lèvres roses, robe bleu clair, voile blanc et planant sur un nuage. Son oeil est rond, caractéristique commun en les noirs personnes. Sa sourcil est arqué, caractéristique de personnes indigène. Ses lèvres sont comme des personnes orientales. Se nez est mince, comme de les blancs personnes. Donc, elle possède des caractéristiques de toutes les races. 

Message du 25 mars 2004 - "Je suis la Mère du Fils de Dieu. Je suis la Mère de vous aussi, de vous tous, de chacun et du monde entier. Je suis la Mère de l'Humanité et je sécurise ce globe du monde dans ma Main. J’intercède pour elle, chaque instant du jour et de nuit. Je la offre à Dieu, au Seigneur, afin que Lui aide et sauve. Vous appartenez à moi, vous tous. Jésus vous a donné pour moi quand j’ai été près de la Croix. Vous êtes le plus beau cadeau que j’ai reçu. Je suis vôtre Mère. Ne oubliez pas. Je suis la Mère du monde." 

Message du 1 septembre 2001 - "Je suis la Mère de tous et je vous aime profondément." 

Message du 2 octobre 2001 - "Dieu est le Père. Dieu est l’amour. Dieu est l’espoir de toute l'Humanité!" 

Message du 1 septembre 2008 - "Dieu est le Père de toute l'Humanité et de tous les nations. Dieu est le Créateur de toutes les races et des continents. Il aime toutes les nations et Il veut sauver tous. Ne ayez pas peur et ne préoccupez pas, mes enfants, parce que Dieu toujours est intervenu dans ce monde et Il toujours interviendra pour le succès de toutes les choses. Comme chaque Père, Il ne se lasse pas de intervenir pour le bien-être de ses enfants.” 

Message du 21 octobre 2002 - "Sentez mon amour pour chacun de vous. Sentez l'amour de Dieu qui est Père." 

Message du 3 septembre 2002 – “J'accueille vous tous dans mon Coeur." 

Message du 11 avril 2004 - "Ce globe du monde dans mes Mains est seulement un symbole de mon intercession pour lui." 

Message du 1 septembre 2004 - "Je prie devant Jésus pour vous, pour le monde, pour l'Humanité entière. Je suis la Mère de l'Humanité. Je l’aide et sécurise ce globe du monde dans ma Main. Je suis avec elle. Je suis avec lui par un Dieu qui est amour et salut. Je vous aide avec Lui. Il est votre salut. Il vous sauvera et vous aidera.” 

Message du 30 janvier 2003 – “Je viens avec cette robe blanche, la couleur qui symbolise la paix, pour vous apporter la paix qui vient seulement de Dieu.” 

Message du 22 août 2008 - "Comme j’ai demandé à mon Fils Jésus pour fournir le vin au mariage de Cana, je demande aujourd'hui pour Lui fournir toutes les grâces nécessaires à vous. Je suis la Médiatrice entre vous et Jésus. Je suis la Mère qui implore auprès du Père pour les enfants. Je suis la Reine qui supplie devant le Trône du Roi pour son peuple. Petits enfants, permettez Jésus, le Roi de la paix, d’être le Roi de vos cœurs.” 

Dans Jean 19:25-27, nous lisons: "Jésus, a vu sa Mère, et près d'Elle, le disciple que Il aimait. Et il a dit à sa Mère: “Femme, voici ton sa fils.” Puis, Il a dit au disciple: “Voici ton sa Mère." Et à partir de cette heure, le disciple a pris chez lui." Jésus a donné sa Mère pour nous. Mais Elle a mentionné ce Titre ici pour la première fois en 25 Mars 2004, jour de l'Annonciation de l'Ange Gabriel à Marie. Cela nous montre que le Titre de Mère de l'Humanité est reliée avec le Titre de Mère de Dieu. Après, le invocation fut ajouté dans la Neuvaine. La invocation de Marie comme Mère est le rappel que Dieu est notre Père. La invocation Mère de l'Humanité est une console à son Cœur pour ces personnes qui ne l'acceptent pas. Marie nous a donné Jésus-Christ, notre Dieu, Seigneur et Sauveur. Ce Titre est un réconfort pour elle. Beaucoup personnes consentent avec ce Titre très accueillant et inclusif. Mais ils ne pas invoquent Marie de cette manière. La invocation Mère de l'Humanité est une prière pour tous nos frères et sœurs, est une offre de toutes les personnes à son Cœur Immaculé. 

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.