dimanche 3 juin 2012

Messages sur apparitions de Notre-Dame

Notre-Dame a dit que ses apparitions dans le monde ne sont pas sans raisons. Ses appels doivent être accueillis. Les apparitions de Notre-Dame sont une grande grâce de Dieu pour le monde. 

Message du 1 septembre 2001 - Extrait: “Je suis ici, mes chers enfants. Mercie pour votre amour pour Dieu et pour moi. Peu de gens donnent importance à ce que je dis dans mes apparitions. Peu de gens m'écoutent, seulement une minorité. Si tous me voyaient, rien serait de cette façon." Message du 30 octobre 2001 - Extrait: "Je suis une Mère presente! Je suis proche de mes chers enfants. Si j’étais loin, le monde serait perdu. Et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je suis avec vous et j’apparais dans de nombreux endroits dans ce monde. Je donne des messages simples comme cette. Divulguez mes appels urgents qui se résument en trois mots: la conversion, l'amour et la prière. Donnez-vous totalement à Dieu, notre Seigneur et notre Roi. Si vous répondez mon désir, je couvrirai vos vies avec des grâces et des bénédictions. S'il vous plaît, répondez à mon urgent appel!" Message du 2 novembre 2001 - Extrait: "J’ai vous appelé. J’ai appelé toutes les personnes pour m'aider. Ne refusez pas. J’ai besoin de vous et vous pouvez m'aider. Beaucoup de personnes ne connaissent pas encore mes messages. Ils sont des milliards dans ce monde... Vous devez m'aider par la divulgation de mes messages afin que la paix et l'amour retournent au monde. Mes enfants, pratiquez mes demandes de l'amour pour vous! Si vous pratiquez, vos vies changeront et deviendront ce que Dieu veut. Mes demandes sont plaintives et répétitifs...”

Message du 1 septembre 2003 - Extrait: "Je ne donne pas des messages sans raisons, mes enfants. Je ne viens pas sans besoin."

Message du 25 février 2004 - Extrait: "Je remercie à vous qui divulguez mes messages. Je suis très heureux à causa de cela. Quand vous lisez mes messages, je touche dans vos cœurs. Je suis avec vous. Je demande à tous de continuer la divulgation de mes messages. Mon peuple a besoin de convertir! Ce que je dis est la même chose que Jésus a dit dans Evangelie. Je demande ce qu'Il vous a demandé. Je viens parce qu’Il me renvoie. Il me demande de dire ces messages. Je parle ce qu'Il parle. Si Il m'a demanda de vous dire, cela n’est pas sans raisons. Divulguez mes messages! Ils viennent de Dieu! Divulguez à tous mes enfants, parce que ils tous ont besoin.”

Message du 5 novembre 2006 - Extrait: "Si plus de personnes divulguaient mes demandes, le monde serait complètement différent. Je remercie et je bénis vous qui conduisez mes demandes à mes enfants. Vous donnez la joie à mon Coeur. Mercie, mes enfants, mercie beaucoup."

Message du 1 septembre 2007 - Extrait: "Si vous pensez qu’il est difficile que je apparais en ce moment, regardez le monde et voyez l'immense besoin qu’il a de mes paroles."

Message du 21 juillet 2007 - Extrait: "Qui veut croire en mes apparitions, croira en tous les façons. Qui ne veut pas croire, ne croira pas en façon aucun. Si mes paroles ne touchent pas dans vos cœurs, le signe plus belle ne vous touchera pas aussi."

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.