dimanche 3 juin 2012

Messages sur Chapelet et Rosaire

Beaucoup de ces apparitions sont arrivés pendant la prière du Chapelet. Parfois, Notre Dame est apparue avec des fleurs de différentes couleurs dans ses mains. Elle a dit qu'ils étaient les prières ‘Je Vous Salue Marie.’ 

Message du 19 juin 2002 - Notre-Dame a montré son Coeur Immaculé couronné de roses. Elle a dit: "Ces roses sont les prières ‘Je vous salue Marie’ que mon peuple prie et il couronne mon Coeur Immaculé." 

Message du 14 octobre 2005 - "Vous priez le Notre Père. Mais pardonnez vous vos frères? Vous priez l'Ave Maria. Mais essayez vous d'être des saints? Vous priez gloire au Père. Mais remerciez vous à Lui pour tout? La prière est la vie, la paix et le salut." 

Message du 7 octobre 2001 - Jour de Notre-Dame du Rosaire: " J'aime beaucoup les fleurs, les fleurs qui son vos prières ‘Je vous salue Marie’. J'espère vous fassiez cette petite offrande à moi. Mais la plupart des gens pensent que c'est puérilité réciter ‘Je Vous Salue Marie’ et plus ‘Je Vous Salue Marie’ dans le Saint Rosaire et Chapelet. Mais j'aime ceux qui prient le Rosaire. J’aime , je protège, je guide, je convertis. Je parle avec il ou elle. Je donne un océan de grâces et de bénédictions pour ceux qui pieusement récitent cette sainte prière." 

Message du 29 octobre 2002 - "Petits enfants, priez le Saint Chapelet avec amour et dévotion comme les Saints faisaient. Les Saints recitaient le Chapelet avec très dévotion, très amoureux et je voudrais che vous priiez comme eux. Je veux et vous pouvez faire cela. Faites ainsi, avec beaucoup d'amour. Et contemplez les Mystères. Vous devez penser sur les Saints Mystères du salut. Préoccupez en faire cela et vous ferez tout correctement, comme j’ai enseigné." 

Message du 3 septembre 2002 - "Vous avez temps pour tout, excepté pour prier et rencontrer avec Dieu. Mes chers et bien-aimés enfants, je vous aime beaucoup. Mais sans la prière, vous ne pouvez pas rester près de moi. Priez le Chapelet tous les jours pour avoir la paix dans vos familles, dans vos villes et dans le monde entier. Ainsi, Jésus régnera dans vos vies et je serai votre Mère chère et bien-aimée. Je suis Marie, la Mère de Jésus. Je accueille vous tous dans mon Coeur, mais vous nécessitez prier pour cela arriver pleinement dans vos vies." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.