dimanche 3 juin 2012

Messages sur la Neuvaine qui Notre-Dame a enseigné

Notre-Dame a commencé sa Neuvaine le 29 Octobre 2002. Elle a continué les jours suivants et elle a terminé en Novembre. Pendant neuf jours, l'un après l'autre, Notre Dame donnait l'intention de prier. Combien de gentillesse et patience!  

Message du 4 octobre 2006 - "Je remercie vous que priez et vous que divulguez me Neuvaine. Je remercie vous qui divulguez mes messages. Dans le Ciel, je remercierai vous tous pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour Jésus. Nous ne sommes pas ingrats. Tout ce que vous faites pour moi et pour Jésus aura une récompense. Chaque Neuvaine ce que vous faites est une joie pour moi. Cette Neuvaine est une consolation pour le Cœur de Jésus. Chaque Neuvaine est comme un bouquet de fleurs que vous me donnez. Cette Neuvaine est comme les fleurs que vous mettez dans mon Cœur Immaculé que est aujourd'hui profondément attristé par les péchés du monde. Mais vous tous qui priez êtes ma joie et ma consolation." 

Message du 2 août 2007 - "Ne avez pas un cœur de pierre devant mes appels affligés. Si vous pouvez divulguer, faites. Ne soyez pas comme les incroyants qui sont froids et insensibles devant mes messages urgents. Divulguez beaucoup cette Neuvaine que j'ai demandé. Ne omettez pas devant la grave situation de le monde actuel. La prière pour le monde est le minimum que chaque personne peut faire.” 

Message du 1 septembre 2008 - "Mes chers et bien-aimé enfants, je veux remercier du fond de mon Coeur, chaque enfant qui a accueilli et qui a prié cette Neuvaine que j’ai demandé ici. J’ai vu et j’ai écouté chacun de vous qui a prié cette Neuvaine. Toutes vos prières ont été importants. Toutes elles sont arrivés au Ciel, au Trône de Dieu et Il les écouté. Et grâce à la gentillesse de Lui, elles ont promu résultats dans le monde. Jésus et moi sommes très heureux à cause de cela. Mais vous nécessitez plus. C’est pourquoi, petits enfants, continuez la prière de cette Neuvaine! Priez pour le monde, parce qu'il est agréable à Dieu. Il est belle lorsque une personne pense aussi sur les autres et les aide par des actions, des paroles et des prières. Le bien aux autres est la réception des biens de Dieu. Quand vous priez pour le monde, vous êtes aussi unis avec moi et avec le Ciel, par tous ceux qui sont dans le Ciel prient pour ceux qui sont dans le monde. Il ya des personnes qui ont le plus besoin et qu'ils souffrent plus que vous. Je veux remercier du fond de mon Coeur, chaque enfant qui a divulgué mes messages et enfant qui a aidé moi être plus a écoutée. Mercie, car vous n'avez pas reculé et vous ne vous êtes pas omis, car peu de gens reçoivent mes messages, peu de gens pratiquent, peu de personnes veulent propager. Continuez la divulgation, petits enfants! Je viens vous prévenir contre les maux. Vous ne voulez pas... Je viens vous avertir. Vous ne donnez pas l'importance... C’est pourquoi, le monde passera par des moments de grandes difficultés, mais jusqu'à ces moments vous verrez la miséricorde de Dieu pour tous ceux qui ont écouté son appel. Je veux que cette Neuvaine résonne dans tout le monde, pour les merveilles arriveraient. La prière fait des miracles et des personnes qui prient sont les piliers du monde. Sentez ma proximité et ma présence tous vous qui pratiquent mes demandes avec ferveur. Soyez exemples de foi, de espérance et de charité. Qui changera ce monde sont les personnes qui ont l'amour. Soyez simples et sensibles aux souffrances des autres. Ayez un cœur de chair et non pas un cœur de pierre. Que chaque jour, vos cœurs soient comme le Cœur de Jésus et mon Cœur.” 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.