dimanche 3 juin 2012

Messages sur bon exemple

Message du avril 2008 - "Vous qui évangélisez, ne restez pas seulement en cela, car vous devez donner un bon exemple. Jésus ne voit pas seulement ce que vous faites dans l'intérieur de l'église, mais Il voit aussi ce que vous faites à l'extérieur. Vivez ce que vous enseignez, et non seulement dans les grandes choses, mais principalement dans les moindres actions de la journée. Une action simple enseigne plus que beaucoup de paroles. Un bon exemple est comme une lampe qui illumine tout le monde dans l'environnement."  

Message du 9 juillet 2007 - "Vous êtes libres. Mais ne abusez pas de votre libre arbitre. Mon Fils Jésus est venu dans ce monde. Dieu est venu personnellement pour vous montrer le chemin correct, le chemin du salut. Et vous marchez sur le chemin erroné. Le chemin correct est ce qui mon Fils Jésus a dit. La solution pour ce monde est dans la Bible. Lisez, mes enfants, lisez et réfléchissez. Méditez et priez avec la Bible. Seulement ainsi, Dieu pourra vous éclairer. Il peut illuminer tous les ténèbres de vos âmes et chaque coin de vos coeurs. Dieu est la lumière pour l'obscurité de ce monde. Il brille plus que le soleil. Acceptez la lumière de Dieu. Ainsi, vous la refléterez comme la lune reflète la lumière du soleil, puisque que vous viviez l'Evangile. Donc, prenez votre Bible et lisez tous les jours. Ne laissez pas la Bible fermée, ni stockée, ni cachée. Mettez-la ouvert dans un lieu de visibilité pour vous rappeller toujours. Par sas Pages Sacrées et dans chaque jour, sa Bible ne sera pas poussiéreux, parce que ce qui est à l'intérieur passera à vos coeurs. Et à partir de vos coeurs, cela passera aux frères et soeurs qui vivent près de vous. Et à partir de vos frères et soeurs, cela passera et étendra au monde entier. Cela peut arriver, mes enfants! Cela arrivera. Mais vous devez donner vos étapes et faire votre part. Donnez le premier étape et Dieu fera le reste. Cela ne dépend pas seulement de Lui. Cela dépend de votre décision aussi. Dieu attend votre décision, petits enfants. Décidez pour Lui chaque jour et disposez à faire sa sainte volonté tous les jours où vous vivez et vous travaillez. Permettez Dieu agir en vous et à travers vous. Même dans les actions très petites, ceux insignifiants ou de routine, ou ceux que ne prend pas beaucoup de sens. Jusqu'à eux, Dieu sera présent et vous rappellerez de Lui. Je vous promets que ainsi, votre vie ne sera pas triste ni mélancolique, parce que Dieu est joie. Je vous promets que vous ne serez pas découragés, car Dieu est vivacité, force et courage. Je vous promets que rien ne sera beaucoup difficile, car Dieu vous aidera et vous donnera toutes les bénédictions. Mais n'oubliez pas: seulement Dieu est paix. Seulement Lui et rien d'autre. Adieu, petits enfants, adieu. Je reçois vous tous dans mon Coeur et je prie pour vous devant Dieu. J’intercède devant Lui pour vos besoins et demandes. Mais ne vous inquiétez pas très pour vos problèmes, parce qu'ils sont de passage et vos demandes peuvent être des choses que vous n'avez pas beaucoup de besoin. Vous demandez des choses matériaux. Mais vous oubliez de demander la chose plus importante qui est de faire la volonté de Dieu. Si vous faites, vous serez assistés dans tous vos demandes et vous serez aidés dans tous vos besoins. Le cose plus important et essentiel pour vous est de vivre l'Evangile." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.