dimanche 3 juin 2012

Messages sur Coeur Immaculé de Marie

Dans quelques apparitions, Notre-Dame est venu avec son Cœur Immaculé, comme dans cette photo. 
 
Message du 20 juin 2002 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé entouré de roses blanches: "Ces roses sont les prières ‘Je vous salue Marie’ que mon peuple prie et il couronne mon Coeur Immaculé." 
 
Message du 11 janvier 2003Notre Dame est apparue avec un lumière rose à la poitrine et autour d'épines: "Quand vous me consolez et vous consolez le Seigneur, vous retirez les épines de mon Coeur. Ces épines sont les offenses des hommes." 
 
Message du 28/1/2003 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé sans fleurs et sans épines: "Vous tous, mes enfants, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé." 
 
Message du 19 juin 2004 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé entouré d'épines et de larmes dans les yeux: "Regardez, mes enfants bien-aimés, mon Cœur Immaculé entouré d'épines des péchés de ce monde, des péchés des hommes contre votre Dieu d'amour infini et de miséricorde. Mon Cœur Immaculé est une flamme vivant de l'amour pour mes enfants." 
 
Message du 1 septembre 2007 - "Tous les ans, je veux que vous dédiiez cette journée, 1 septembre, à moi et priiez à moi en particulier comme Mère de l'Humanité. Mon Coeur est un Coeur de Mère et non pas de belle-mère. J’aime l'Humanité par l’amour maternel, mais beaucoup de gens ne acceptent pas mon amour et ils ne donnent pas attention à moi. Je veux que vous priiez en ce jour pour consoler mon Coeur maternel. Consolez mon Coeur, petits enfants, parce que jamais l'Humanité a offensé a Dieu comme aujourd'hui. Mon amour maternel jamais a été si rejeté par les gens. Mon Coeur jamais a reçu tant de blasphèmes. Le monde jamais m'a fait verser tant de larmes. Mes chers enfants jamais m'ont donné tant de tristesse... C’est pourquoi, je suis ici, petits enfants. C’est pourquoi, je viens demander la console à vous, la console que seulement vous pouvez me donner par vos prières. Mais beaucoup de gens ne prient pas rien. Beaucoup de gens ne donnent pas attention à moi et mon Fils. Ils rappellent de nous seulement en temps de tristesse et de désespoir. Mais heureux sont ceux qui rappellent dans moments de bonheur. Heureux sont vous qui toujours rappellent de moi et de Jésus. Moi et mon Fils jamais nous oublions de vous. Je me sens immensément heureux à cause de vous. J'ai ma joie avec mes fidèles. Je remercie vous tous qui êtes venus de loin et vous qui avez laissé vos maisons pour être ici. Je sais que beaucoup d'enfants d'autres villes n'ont pas peut venir et ils aimeraient être ici en ce moment. Mais ne vous préoccupez pas, petits enfants. Je suis avec vous dans vos foyers et vos villes! Je suis présent là aussi, car je ne abandonne pas un fils ou une fille qui m'aime. Je ne sais pas faire cela. Mais ne vous préoccupez pas si vous ne pouvez pas être ici quand je donne le message. Je ne suis pas présente seulement dans le moment d'apparition. Sachez, mes enfants, quand j’apparais pour parler un message, je me sens heureux à venir. Mais je aussi sens triste, car je sais que beaucoup de gens ne donneront pas d'importance pour elle... Mon peuple ne m'écoute pas. Beaucoup de gens ne donnent pas d'importance à mes messages et peu de gens veulent aider les propager. Je sens heureux à cause de vous qui se rappellent de prier le Chapelet tous les jours. Ils ne oublieront pas et ils prient même fatigués, endormis, malades et découragés. Ils essuient mes larmes quotidiennement. Je sens heureux à cause de vous qui allez toujours à la Messe, même s'il ya de fortes pluies ou froide, ou ceux qui ont besoin de marcher loin pour arriver à l'église. Ils font mon Fils Jésus être immensément heureux et contents. Je sens heureux à cause de vous qui me louez tous les jours par des Litanies. Ils couronnent mon Coeur quotidiennement. Je sens heureux à cause de vous qui a toujours visitez le Saint Sacrement pendant la semaine. Même dans la course de la journée et avec de nombreuses tâches importantes, ils ne laissent pas jamais d'adorer mon Fils et faire leurs prières de réparation. Je suis toujours avec ces derniers aussi. Je sens heureux à cause de vous, qui écoutez toujours mes messages et les reçoivent. J’écoute vous toujours d'une manière spéciale." 
 
Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.