samedi 22 décembre 2012

Cœur Immaculé a Divinópolis

A Divinópolis, Brèsil, Notre-Dame est venu avec son Cœur Immaculé dans quelques apparitions.

19/6/2002 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé entouré de roses blanches: "Ces roses sont les prières ‘Je vous salue Marie’ que mon peuple prie et il couronne mon Coeur Immaculé." 

11/1/2003 – Notre Dame est apparue avec un lumière rose à la poitrine et autour d'épines: "Quand vous me consolez et vous consolez le Seigneur, vous retirez les épines de mon Coeur. Ces épines sont les offenses des hommes." 

28/1/2003 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé sans fleurs et sans épines: "Vous tous, mes enfants, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé." 

19/6/2004 - Notre Dame est apparue avec son Cœur Immaculé entouré d'épines et de larmes dans les yeux: "Regardez, mes enfants bien-aimés, mon Cœur Immaculé entouré d'épines des péchés de ce monde, des péchés des hommes contre votre Dieu d'amour infini et de miséricorde. Mon Cœur Immaculé est une flamme vivant de l'amour pour mes enfants."