samedi 22 décembre 2012

Message du Mercredi des Cendres

Message du 25 février 2004 - Mercredi des Cendres: "Convertissez-vous, mes enfants, et croyez dans l'Evangile. Jésus veut vous parler. Écoutez lui. Jésus veut vous sauver. Acceptez son salut. Jésus vous aime. Acceptez son amour. Vous ne pouvez pas oublier la pratique de ce que Jésus dit dans l'Évangile. Je remercie à vous qui divulguez mes messages. Je suis très heureux. Quand vous lisez mes messages, je touche dans vos cœurs. Je suis avec vous. Je demande à tout le monde de continuer la divulgation de mes messages. Mon peuple a besoin de convertir! Ce que je dis est la même chose que Jésus a dit dans Evangelie. Je demande ce qu'Il vous a demandé. Je viens parce qu’Il me renvoie et Il me demande de dire ces messages. Je parle ce qu'Il parle. Si Il me demande de vous dire, cela n’est pas sans raisons. Divulguez mes messages! Ils viennent de Dieu! Divulguez à tous mes enfants, parce que ils tous ont besoin. L'Évangile et les enseignements de Jésus doivent toujours être dans vos cœurs. Je donne ma bénédiction à vous tous.” 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.