samedi 22 décembre 2012

Cœur Immaculé a Montichiari

Notre-Dame a dit a Montichiari le 7/12/1947: "Demain je montrerai mon Coeur Immaculé si peu connu des hommes. A Fatima j'ai fait propager la dévotion de la consécration à mon Coeur. A Bonate, j'ai essayé de le faire pénétrer dans les familles chrétiennes. Mais ici, à Montichiari, je souhaite que la dévotion déjà recommandée en tant que Rosa Mystica unie à la vénération de mon Coeur Immaculé soit approfondie dans les instituts religieux et les communautés monastiques, afin que ces âmes consacrées obtiennent des grâces accrues de mon Coeur Maternel." Le 8/12/1947, Notre-Dame a dit: "Voyez ce Coeur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages! J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à coeur mes souhaits."