samedi 22 décembre 2012

Message jour de Christ Roi de l'Univers

Message du 25 novembre 2007 - Jour du Christ Roi: (Notre-Dame est apparue très triste, les larmes aux yeux): "Je vous demande, mes enfants: ne vous omettez pas avant ce que le monde fait aujourd'hui contre mon Fils, Jésus, le Roi de l'Univers. Les gens qui méprisent Jésus sont comme des clous placés dans ses Mains aujourd'hui. Les gens qui péchent consciemment et sans repentance sont comme des clous placés aux Pieds de mon Fils aujourd'hui. Les gens qui vont beaucoup à l'église, mais qui ont une vie de péché et qui ne se repentent pas, sont comme ces soldats qui ont appelé Jésus ‘Le Roi’ et en même temps, ils ont couronné Lui d'épines. L'ingratitude immense après tout ce que Jésus a fait pour vous et l'indifférence de beaucoup de gens pour Lui sont comme une lance qui transperce de nouveau son Sacré Coeur d'amour... Ne renouvelez pas les douleurs du Calvaire pour Jésus, mes enfants! Ne transpercez pas ses Mains et ses Pieds par les clous de votre méchanceté et de l'infidélité! Sa douleur est très grande. Aujourd'hui, je vous demande: consolez-le! Visitez le Saint Sacrement pour consoler Jésus. Peu de gens sont fréquemment ou tous les jours avec Jésus dans le Saint Sacrement, comme sur le chemin du Calvaire, peu de gens étaient avec Lui. La majorité de ceux qui connaissaient Jésus, ils ont abandonné Lui. Mais vous qui visitez fréquemment mon Fils dans le Saint Sacrement, vous êtes aujourd'hui comme nouvelles Veronicas, nouvelles Cirineus, nouvelles femmes de Jérusalem qui sont avec Lui dans ce moment de douleur que l'Humanité le donne. Comme Veronica a essuyé son Face ensanglanté, je vous demande: essuyez les larmes que le monde fait mon Fils verser. Comme Cirineus a porté la Croix et il a soulagé le grand poids ci-dessus mon Fils, je vous demande: faites pénitence et soulagez le poids des péchés d’aujourd'hui sur Jésus. Comme les femmes de Jérusalem l'ont suivi, je vous demande: accompagnez-le dans le Saint Sacrement. Continuez avec Lui! Visitez beaucoup le Tabernacle, si vous pouvez, tous les jours." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.