samedi 22 décembre 2012

Message du jour de l'Epiphanie

Message du 6 janvier 2008 - Jour de l'Epiphanie: "Mes chers enfants, suivez l'exemple de l'humilité donnée par les Mages. Ils sont allés loin dans la recherche de l'Enfant Jésus et ils ont prosterné devant Lui. Il est le Dieu qui aussi a donné un exemple d'humilité. Il est le Grand Dieu qui est devenu enfant. Il est le Tout-Puissant qui est devenu petit. Il est le Roi de l'Univers qui est devenu un petit. Il est le simple et innocent Bébé qui j'ai pris dans mes Bras. L'étoile a guidé les Mages à l'endroit où Jésus était. Aujourd'hui, je guide toutes les nations à Lui, parce qu'Il est le chemin. Vous êtes sur beaucoup de chemins mauvaises. Il est la vérité. Vous croyez en illusions de ce monde et dans les mensonges de Satan. Il est la vie et vous vivez dans ce qui est mal. Je demande à tous ceux qui écoutent mes messages: mettez vos vies entre les Mains de Dieu. Délivrez-vous à Lui. Confiez en Lui. Recherchez à Lui comment le Mages lui ont recherché. Ils se ont rempli de joie quand lui ont trouvé. Beaucoup d'entre vous reçoivent Jésus dans la Communion, mais ils ne deviennent pas heureux et ils restent les mêmes. Beaucoup de personnes restent froids et indifférents, comme s'ils n'avaient pas reçu rien de spécial. Il est votre joie, mes enfants. Je répète. Les Mages ont incliné humblement devant Jésus. Ils l'ont adoré et ils ont reconnu sa grandeur infinie. Je vous demande: soyez humbles devant Dieu. Prosternez devant Lui. Reconnaissez qu'Il est le Créateur et que vous êtes des créatures, non des dieux. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont les créateurs et les propriétaires du monde. Ils pensent pouvoir tout. Ils sont gens pauvres qui pensent ne avoir pas besoin de Dieu et ils se considèrent grands. Vous êtes des êtres humains. Vous êtes petits et dépendants de Dieu. Lorsque la personne est humble devant Dieu, Il est aussi avant elle et Il donne toute son attention. Les yeux de Dieu sont sur les humbles et les gens simples sont ses préférés. Mais Il dévie son regard de les arrogants. Seulement les simples et pures de coeur sont dignes d'être entendus par Dieu et assistés à leurs prières. Aujourd'hui, je bénis tous les enfants et en particulier tous les nouveau-nés. Ils sont l'avenir de ce monde. Les enfants sont petits et innocents, mais ils sont ceux qui plus plaisent Dieu, parce qu'ils vivent la manière qu'il veut: avec humilité et simplicité. Dieu choisit les faibles pour confondre les gens qui se considèrent forts. Dieu est tout pour vous, mes enfants. Sans Lui, vous n'êtes pas rien et vous ne pouvez pas rien. Mais quand vous avez une véritable union avec Dieu, vous serez comme des petits enfants devant Dieu le Père, parce qu'Il est l'ami des humbles et des simples. Et de ces personnes est le Royaume des Cieux." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.