samedi 22 décembre 2012

Message jour Immaculée Conception

Message du 8 décembre 2001 – Jour de la Immaculée Conception: "Mes enfants, je veux que vous soyez très heureux ici sur la Terre, mais comme? Sans la prière, cela n'est pas possible. Je dis aujourd'hui, dans ce jour très spéciale pour moi, le jour de ma Immaculée Conception. Je suis la Mère de la grâce, Mère de la pureté et la Mère de l'amour. J'aime vous tous. Je suis plein d'amour pour chacun de vous. Je suis Mère. Et Mère et Père sont ceux qui aiment. Dieu est notre Père. Mes enfants, je suis aussi enfant de Dieu. Ne vous oubliez-vous pas. Rappelez toujours: je suis Fille de Dieu le Père, la Mère du Fils et de l'Épouse de l'Esprit Saint. Vous devez rendre à Dieu tous les hommages, honneurs et gloires. Certains enfants pensent qu'ils sont les propriétaires de la vérité. Ils oublient de remercier a Dieu pour le jour qui Il a donné et pour la paix qui est atteint du Ciel. Quand l'amour est fort, c'est ainsi: il fait tout pour la personne aimée. Et vous? Ne ferez vous pas rien pour Dieu? Il vous aime beaucoup. Il vous donne des grâces et de bénédictions, l'amour et la foi, don de la foi. La paix que le monde a tant besoin et il aura vient de Dieu, seulement de Dieu et personne d'autre. Seulement de Lui. Dieu est la paix." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.

Limk.