samedi 22 décembre 2012

Message du Dimanche de Pâques

Message du 11 avril 2004 - Dimanche de Pâques: "Le Vendredi Saint, Jésus a souffert. Regardez-le Flagellé, Couronné d'épines et Crucifié. Mais le Dimanche, Il est ressuscité. Aujourd'hui est un jour beaucoup heureux pour moi, pour Jésus, pour les Anges et les Saints, pour le monde entier. Restez heureux, vous aussi! Jésus a gagné la mort et le péché. Il vous donne la vie, la paix, l'amour, l'espoir, la victoire et de la Résurrection! Il est vivant. Il n'est pas mort. Il n'est pas un cadavre. Il est une personne vivant, beaucoup vivant. Il ya vie dans ses yeux, dans son Coeur et son Corps. Il a ressuscité. Il a retourné à vivre. Il vivra pour toujours. Il est le Dieu de la vie. Ce qui a créé la vie n'est pas mort. Il est bien vivant et Il est avec vous. Il est là à vos côtés. Jésus a ressuscité parce qu'Il ne voulait pas vous abandonner. Il est avec vous. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux. Mon Coeur Immaculée déborde avec joie. Réjouissez-vous avec moi, petits enfants! Où est votre joie? Jésus déjà a gagné tout ce qu'Il avait à gagner. Il est gagnant. Rien ne le défait pas. Il est plus grand que tout. Il a tout dans ses Mains. Il met le monde près de son Coeur. Dieu tient le monde. Ce globe dans mes Mains est seulement un symbole de mon intercession pour lui. Je tiens ce monde symboliquement pour vous montrer que je suis avec vous tous et je regarde tous. Je vous mets en mon Coeur Immaculé. Petits enfants! Je, votre Mère Céleste, vous aime! Et Jésus aussi. Il tient ce globe. Il vous protège et Il aide. Mais beaucoup de gens sont loin de Lui..." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.