jeudi 26 juillet 2012

Messages sur Bible

Notre-Dame nous montre la grande importance de la Bible et l'Évangile. Le sixième de ces messages a été donnée le 30/9/2001, la jour consacrée à la Bible. 

Message du 4 Mai 2008 - "Beaucoup de gens ne demandent pas pardon pour leurs péchés et d'autres ne se repentent pas sincèrement. Autres personnes confessent tous les années, mais ils ne changent pas. Ils restent toujours les mêmes comme les plantes qui s'arrêtent de croître et donner ses fruits. Beaucoup de gens lisent la Sainte Parole de Dieu et ils reçoivent le Saint Corps de Jésus. Mais ils n'ont pas une vie sainte ni le coeur saint, parce que dans probations petits, ils vacillent, ils tombent et ils ne pratiquent pas la Parole entendue. Quand vous faites ainsi, vous restez loin du Coeur de Jésus et de mon Coeur. La sainteté est faite d'abord dans les petites choses du jour. Si vous n'êtes pas fidèles dans les petites choses, vous ne serez pas jamais en les grands. Les probations sont des occasions que Dieu vous donne pour vivre sa Parole. Vous pouvez lire et réfléchir beaucoup sur la Bible, mais cela ne aura pas nul valeur si vous ne vivez pas. Vous la entendez fréquemment, mais alors Satan et les préoccupations viennent éliminer cette Parole de vos coeurs. Dieu est très bon et même quand Il voit beaucoup de gens qui méprisent sa Parole, Il envoie-moi pour vous inviter à elle de nouveau. Nous respectons votre liberté de choix et nous ne vous obligeons pas à rien. Vous tous êtes libres. Mais si je viens donner messages, cela n'est pas sans raisons. Les choses de Dieu sont sérieux. Ils ne sont pas des blagues, ni insensés. J'avais parlé à vous pendant longtemps... Et cela a eu valeur pour peu de personnes... Lorsque Jésus a regardé sur Jérusalem, Il a pleuré parce qu'elle n'a pas reconnu le temps où elle a été visité et que pourrait apporter la paix (Luc 19.41-44). Aujourd'hui, je regarde ce monde et je vois que beaucoup de gens n'ont pas donné l'importance juste à la venue de Jésus, ni l'Evangile. C’est pourquoi, le monde est ainsi: plein de mort et de destruction. Aujourd'hui, vous ne comprenez pas tout, mes enfants. Mais un jour, vous comprendrez tous les choses. Je veux que vous compreniez maintenant pour ne se lamenter pas après. Certaines personnes sont très tièdes dans la foi, d'autres sont très froides... Je veux vous faire zélés, parce que dans les plus petits tentations, votre ferveur disparaît. Tout passe, petits enfants. Tout est petit. Seulement Dieu ne passe pas. Seulement Dieu est grand. Et Il détruira tous les maux. Mercie, mes enfants. Quelle merveille que parmi tant de gens dans ce monde, j’ai vous qui acceptez mes messages. J’aime et je bénisse à tous. Adieu, mes chers enfants. Restez dans la bénédiction de Dieu, le Seigneur, le Père qui vous aime." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.