jeudi 26 juillet 2012

Messages sur l'Eucharistie

Les messages de Notre-Dame sur l'Eucharistie sont très importants et urgents. La plupart de ces appearitions ont été dans les églises et près de les Tabernacles. Notre-Dame a pleuré certains fois en raison de l'abandon de beaucoup de gens à Jésus dans l'Eucharistie. 

Message du 2 avril 2003 - "J’apparais dans les églises parce que mon Fils Jésus est présent dans tous les Tabernacles." 

Message du 5 avril 2006 - "Mes enfants, l'Eucharistie est la plus grande grâce que vous pouvez recevoir de Dieu. Rien ni personne n'est pas plus important que Dieu. Restez avec Jésus, mes enfants, et Il restera avec vous aussi. Recevez-le dans vos coeurs. Laissez-le agir en vous et tout changera dans vos vies. Vos vies seront différentes. Elles seront pleines de joie et non de tristesse." 

Message du 16 juillet 2005 - "Jésus attend que vous parliez à Lui. Mais beaucoup d'entre vous ne vont pas. Jésus attend, attend, attend..." 

Message du 23 août 2002 - "Quand vous avez un problème, allez à l'église, devant le Tabernacle et le déposez là-bas, aux Pieds de Jésus. Dites vos problèmes et vos sentiments à Lui. Il vous entend et Il porte beaucoup de attention lorsque vous parlez à Lui. Vous ne passez pas inaperçues quand vous allez à l'église. Quand vous entrez dans l'église, Jésus se réjouit! Il est plein d'amour. Il ouvre les Bras pour vous recevoir! Et vous oubliez cela... Pensez. Pensez sur combien Jésus vous aime et que rien dans le monde est plus grand que l'amour de Dieu." 

Message du 4 septembre 2002 - "Je vois des gens marchent dans les rues devant les églises. Ils recherchent les églises, mais ils ne rappelent pas que Jésus est là à l'intérieur avec le Corps, Sang, Âme et la Divinité. Et ils passent avant comme si cela n’était rien..." Message du 1 septembre 2004 - "Lorsque vous ouvrez vos coeurs et vous recevez Jésus dans l'Eucharistie, Il se réjouit! Jésus sourit! Il entre joyeux en vous. Jésus se réjouit quand vous allez à la Messe et vous ouvrez vos coeurs à Lui dans l'Communion." 

Message du 22 septembre 2002 - "Pourquoi vous manquez la Messe sans raisons? Si une personne manque une Messe, elle manque beaucoup de grâces. Recherchez combien grâces vous avez manqué... Non, mes enfants, vous ne savez pas comment l'Eucharistie est important. Si vous saviez, vous ne manqueriez pas la Messe à cause de la paresse." 

Message du 25 novembre 2007 – "Jésus est ici dans le Tabernacle et dans tant d'églises dispersées à travers la Terre, mais peu de gens viennent visiter Lui fréquemment. Autres visitent Lui quand ils sont en grandes difficultés. Puis, ils laissent-le dans l'église. Ceux qui visitent Jésus dans le Saint Sacrement tous les jours sont toujours peu. Ils sont toujours ces mêmes personnes. Parfois, nous pouvons compter facilement le nombre de présents dans l'église. Assistez à la Messe le dimanche toujours. Si vous pouvez aller en semaine, allez. Ne manquez pas aucuna Messe, car chaque Messe a une valeur infinie. Ne manquez pas l'occasion d'allez à la Messe parce que vous ne savez pas si ce sont vos dernières opportunités. Chaque Messe sera très utile pour vos âmes après la mort." 

Message du 16 novembre 2002 - "Participez de la Messe consciemment. La Messe est un don de Dieu pour vous. La Sainte Messe et l'Adoration du Saint-Sacrement sont grands grâces que Dieu vous donne avec amour. Vous devez les recevoir avec l’amour, l'amour qui vient de vous, petits enfants." 

Message du 6 février 2003 - "Mes enfants, priez mon fils Jésus. La vrai prière ne fatigue pas personne. Si vous fatiguez de prier, c’est pourquoi vous n'avez pas prié vraiment. Ne parlez pas sans besoin au sein de l'église. Faites silence et parlez seulement à Jésus. Parlez seulement ce que vous nécessitez. Jésus veut entendre vos prières et non vos conversations." 

Message du 5 novembre 2006 - "Mes enfants, mon Coeur pleure parce que beaucoup de gens abandonnent Jésus dans l'Eucharistie... Le mépris et l'indifférence de beaucoup de gens est une cause de mes larmes... Cela me remplit de tristesse profonde... Lorsque vous abandonnez Jésus dans l'Eucharistie, vous abandonnez à moi aussi. Ne abandonnez pas l'Eucharistie, mes enfants, ne abandonnez pas! Allez! Allez à Jésus et à la Messe! Vous obtiendrez tout par l’Eucharistie, tout. Mais vous devez adorer beaucoup à Jésus, beaucoup. Vous adorez peu, très peu... Les églises ont les portes ouvertes pour le peuple. Elles sont construites pour vous d'aller et adorer Jésus là. Et beaucoup de gens ne vont pas... Jésus a fait tout pour vous. Il a rendu dans la Croix. Il a souffert horriblement pour vous et beaucoup de gens ne rappellent pas cela... Il est mort pour amour à vous et beaucoup de gens oublient cela et ils ne remercient pas à Lui..." 

Cette prière a été recommandée par Notre-Dame dans le Divinópolis le 18 octobre 2002: 
“Âme du Christ, sanctifie-moi. Corps du Christ, sauve-moi. Sang du Christ, enivre-moi. Eau du côté du Christ, lave-moi. Passion du Christ, fortifie-moi. O Bon Jésus, exauce-moi. Dans tes Blessures, cache-moi. Ne permets pas que je sois séparé de toi. De l'ennemi, défends-moi. A ma mort, appelle-moi. Ordonne-moi de venir à toi. Pour qu'avec les saints je te loue dans les siècles des siècles. Amen.” 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.