jeudi 26 juillet 2012

Messages sur foi

Tous les messages de Notre-Dame sont pour augmenter notre foi. 

Message du 5 avril 2006 - "Je parle sur la paix dans la vie et sur Jésus avec vous. Pour vous avoir Dieu, vous devez avoir la foi et croire vraiment, enlacer-vous à Lui, adhérer-vous à Lui vraiment!" 

Message du 27 mai 2004 - "Ayez la foi. La votre foi est très petite. Demandez à Jésus d'augmenter votre foi. Par la grande foi, les miracles arrivent." 

Message du 31 décembre 2002 - "Croyez en Jésus. Croyez, croyez, croyez. Ayez la foi, la foi que Dieu donne. Juste demander, demander à Lui pour la augmenter. Et Il la augmentera. Il vous donnera le don de la foi. Où est la votre foi que doit être au moins la taille d'une graine de moutarde? Où elle est, mes enfants? Où est la foi qui déplace les montagnes, qui déplace à une mûre et qui fait des miracles extraordinaires dans vos vies qui ont besoin d'être pleins d'amour et de paix?" 

Message du 2 février 2008 - "Mes chers enfants, écoutez-moi et comprenez mes appels urgents. Comme je et Saint-Joseph avons présenté l'Enfant Jésus dans le Temple, vous aussi, présentez-vous au Seigneur avec toute simplicité, l'humilité et la pauvreté. Nous étions pauvres et simples, mais nous avons offert tout au Seigneur. Vous aussi, mes enfants, consacrez-vous à Dieu. Donnez-vous et offrez-vous à Lui comme les Saints ont fait. Voyez les bougies que vous éclairez dans les processions et les églises. Ils ne sont rien et ne sont utiles pas pour rien si elles n’ont pas la flamme. Mais quand les bougies ont la flamme allumée, elles se consomment, elles se réduisent et elles laissent d'exister pour conserver la flamme vivant." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.