dimanche 29 juillet 2012

Messages sur vaincre le mal

Nous lisons dans la Bible, dans I Samuel, 17, 1-58, que David a tué l'ennemi géant Goliath avec des pierres. Notre-Dame dit que nous gagnerons Satan, notre plus grand ennemi, avec "cinq pierres." Ils sont ‘cinq armes à feu’ pour nous de gagner ce combat: 

Message du 27 octobre 2001 - "Vous avez besoin de Dieu et moi, la votre Mère, la Mère de chacun, la Mère qui a le tyran sous ses Pieds et écrase sa tête infernal. Sachez, mes enfants, que le diable est très puissant et il travaille sans arrêter dans ce monde, jour et nuit sans s'arrêter. Il ne s'arrête pas ni une minute. Il ne reste pas ni prendre des vacances jusqu'à ce voir beaucoup d'âmes en enfer. Attention, mes enfants! Satan est ici en ce monde. Il veut entrer dans vos maisons, villes et pays pour torturer et semer ses poison. Il tente chaque personne à travers les formes plus variées. Si vous ne priez pas, ces tentations ne disparaitront pas, parce que Satan est comme un voleur qui ne pense pas dans la personne qui a volé. Satan veut votre disgrâce, mort et la tristesse. Et Dieu est à l'opposé. Dieu veut la vie, paix, amour et joie. Mes chers enfants, l'amour peut tout. Et avec l'amour vous pourrez confronter à Satan avec tout la foi qui vous avez en Dieu et moi. Pour que cela se produise bientôt, je donne les cinq pierres pour vous tirer sur le démon, si vous pratiquez avec la ferme résolution. Le premier est le Rosaire. Avec le Rosaire à la main, le diable ne s'approchera pas de vous, parce que vous serez tout de moi et de Dieu par la suite. Le second est l'Eucharistie. Avec l'Eucharistie, le Christ-même agit dans votre vies et votre comportement puisque que vous voulez. Et vous ferez un comportement contraire à celui de Satan. La troisième est la Parole de Dieu. Tout est écrit dans la Bible. Tout ce que vous voulez savoir sur Dieu ou comme résoudre un problème, sachez que vous trouverez la solution dans la Bible. Donc, le diable ne vous pourra pas conseiller le mal. Il devra disparaître pour toujours de la vie de ceux qui lisent la Bible, gardent, méditent et mettent en pratique. Le quatrième est le jeûne. Avec le jeûne, vous savez une nouvelle vie vous attend dans l'éternité des délices du Ciel, si vous détacher des faux délices de ce monde. Le jeûne est la prière de l'corps ensemble la prière de l'âme. Faites jeûne au pain et l'eau. Mais si vous ne pouvez pas, abstenez de viande, des desserts, des aliments et d'autres choses que vous aimez comme des cigarettes, des boissons, de la télévision. Abstenez-vous de ces choses au moins une fois par semaine, surtout le vendredi ou le mercredi. Priez, mes enfants, priez pour faire cette, sinon le diable sera plus fort que vous et vous ne pourrez pas le gagner. La cinquième est la Confession mensuelle. Et je vous demande et supplie: confessez au moins une fois chaque mois et vous serez purs. Ainsi, Satan ne pourra pas vous gagner. Mais je dis: à quelque tombée, il tentera de s'immiscer dans votre vie et commencera faire grand désordre et de destruction. Priez, recevez la Communion, méditez sur la Parole de Dieu, confessez et jeûnez. Vous tous, s'agenouillez et demandez pardon pour vos péchés. Et priez, priez beaucoup, parce que seulement de cette façon Satan s'en ira."

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.