jeudi 26 juillet 2012

Messages sur jeunes

Les jeunes seront les familles de demain, les prêtres de demain, les religieux de demain. Les messages suivants ont été donnés dans la présence des jeunes comme beaucoup d'autres, mais ils permettent aux personnes de tous âges. 

Message du 2 décembre 2002 - "Je suis votre Mère. Je suis très préoccupé à cause de vous." 

Message du 21 octobre 2001 - "Petits enfants, tout est possible pour ceux qui croient en Dieu. Si vous efforcez d'améliorer, vous obtiendrez. Jésus, mes enfants, appelle à vous tous pour le visiter. Au-delà de l'église, Il est aussi dans son lit dans un hôpital, dans d'asile des personnes âgées, demandant l'aumône, dans la prison, dans les rues... Vous avez vocation d’aider dans les activités de l'Eglise Catholique. Choisiessez toujours d'aider les activités de l'Eglise et Dieu! Si vous efforcez, vous obtiendrez. Vous seulement nécessitez vouloir. Mes enfants, voulez et confiez dans le Créateur. Vous ne devez pas interroger la raison de la souffrance. La souffrance existe parce que le péché est entré dans le monde et tout le monde nécessite souffrir, certains plus que d'autres. Dieu veut que vous appreniez par la souffrance plutôt que de protester. Vous savez déjà ce qu'est le péché. Pourquoi ne priez pas à l'Esprit Saint qui sait tout? Vous pouvez améliorer quotidiennement si vous voulez et se vous efforcez pour cela. Si vous ne voulez pas et si vous ne faites pas rien, rien changera et les choses resteront les mêmes. Vous tous devraient interroger comme faire cela. Pour convertir-vous tous les jours, quand vous réveillez et sortez le lit, faites le Signe de la Croix et dites avec toute la foi et la force de vos âmes: ‘Aujourd'hui, je serai mieux que j’ai été hier.’ Ainsi, tous les jours et chaque instant, vous serez plus près de Dieu qui vous appelle quotidiennement à changer vos vies et abandonner entièrement à Lui. Utilisez bien ce jour, bon ou triste, parce que Dieu vous réserve des merveilles dans l'éternité. Prenez mes Mains et ne les laissez pas. Le diable ne nous aime pas, ni moi, ni vous. Convertissez-vous afin qu’il parte de vos vies." 

Message du 28 javier 2003 - "Satan et ses démons sont autour du monde et veulent vous faire du mal. Priez le Rosaire pour protéger-vous contre elles. Allez à l'Eucharistie. Jésus est là et vous espére. Il est l'amour et la miséricorde. Avec votre louange et votre amour, vous avez éliminé les épines du Coeur de Jésus et avez mis des fleurs là. Vous tous, mes enfants, consacrez-vous à mon Coeur Immaculé." 

Message du 18 février 2003 - "Vous êtes comme des enfants ici dans mes Bras. Je vous présente et vous donne à Dieu le Père. Donnez, donnez tout pour moi. Et je mènerai tout à mon Fils Jésus. Mes fils et mes filles, soyez saints. Dieu veut vous de cette façon. Ne soyez pas comme les autres qui offensent Dieu." 

Message du 20 novembre 2002 - "Je vous remercie, mes petits enfants, je vous remercie. Je vous aime. Mais beaucoup de gens sur le monde ne prient pas et ne veulent pas le Seigneur comme vous. Lorsque vous avez un ami qui ne veut pas connaître Jésus, parlez et bavardez avec lui. Montrez pour lui le Jésus qui vous avez, le Jésus qui vous connaissez. Beaucoup de gens ne connaissent pas Jésus. Nous avons besoin de prier beaucoup pour eux. Continuez de cette façon: ensemble pour louer le Seigneur et en demander pour les autres." 

Message du 4 septembre 2002 - "Je suis triste quand je vois tant jeunes que aiment personnes et les artistes plus que mon Fils Jésus. Il veut cet amour de vous, parce que Il mérite cet amour. Il se a rendu à la fin, a versé tout son Sang, avec son Corps entier pressé, asphyxiés et blessés par de nombreuses Blessures sur la Croix pour vous! Réveillez-vous, petits enfants! Arrêtez de penser beaucoup à la vie, en des choses banales et inutiles. Je vous demande: arrêtez cela. Au revoir, chers enfants. Je vous aime. J’a accueille vous tous dans la prière." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.