jeudi 26 juillet 2012

Messages sur l'amour et charité

Dans la première apparition, Notre-Dame a parlé sur la charité. 

Message du 1 octobre 2002 - "Le pire cose est le manque d'amour dans vos vies, l'amour pour Dieu et pour le prochain." 

Message du 31 octobre 2002 - "Je demande à tous de ne soyez pas grossiers à d'autres. Soyez plus doux pour votre frère et aimez, aimez uns les autres. Aimez, petits enfants! Vous nécessitez aimer, seulement aimer, parce que l'amour est Dieu et qui est avec Dieu déjà aime. Quand une personne dit que est avec Dieu, elle peut être. Mais si elle n’aime pas son prochain, elle ne sera pas jamais. Dieu est l’amour, petits enfants. Il est l'amour. Le monde d'aujourd'hui est très troublée. Il ya des guerres dans de nombreux lieux, principalement dans vos maisons, votre lieu de travail, à l'école... Vous êtes en guerre contre les autres. Vous allez au combat renforcés avec la haine et la désaffection. Pourquoi, mes enfants? Dieu vous aime et vous devez aimer les autres aussi. Vous êtes ses enfants et vous devez aimer uns les autres toujours. Vous qui êtes ici n'aiment pas à tous. Commencez aimer dans vos familles et principalement ceux qui vous ne plaisez pas ou ceux qui sont vos ennemis. Priez pour eux. Priez pour tous, pour le monde entier, pour vous-mêmes, pour avoir l'amour et Dieu vous enseignera à aimer. J'ai besoin de vous. Que vos vies soient saints. Et ils seront saints, oui, absolument. Juste vous changer pour cela arriver. Ne battez pas. Soyez frères et comme frères, parce que c'est ce que vous êtes." 

Message du 24 octobre 2002 - "Changez vos coeurs. Demandez à Jésus de vous donner un nouveau coeur. Qu’Il fasse vos coeurs être comme son Coeur: humble et compatissante, principalement, affectueux."

Message du 23 octobre 2001 - "Je ne sais pas comme vous pouvez être très dur avec un frère qui demande de l'aide et vous ne donnez pas ou vous ne voulez pas donner... Et Dieu? Comme Il reste? Si vous n'aidez pas personne ou presque personne, si vous n'êtes pas généreux ni bienfaisances, comme Dieu sera trés bon pour vous? Il est bon et toujours sera, comme Il donne le soleil et la pluie pour tous, les bons et les mauvais. Mais Il ne veut pas vous de cette façon. Vous pouvez changer plus. Soyez miséricordieux, affectueux, généreux et charitable pour votre prochain. De cette façon, vous serez plus dignes de recevoir de Dieu ce que vous demandez à Lui dans la prière. Mais il ya encore des gens qui ne sont pas capables de prier!" 

Message du 31 décembre 2002 - "Où est la vraie paix et l'amour? Vous pensez avoir la paix. Mais vous n'avez pas la paix avec vos vies pleines de péché et de la haine pour les autres, pour les vôtre frères. Où est l'amour? Où est la paix et la concorde entre les coeurs? Où est la joie de vivre la fraternellement comme dans les premiers temps de l'Église Catholique? Beaucoup de catholiques ne vivent pas fraternellement. La plupart d'entre eux vivent par eux-mêmes et sans penser à son frère, sans le regarder... Chacun d'entre vous, pensez à ce que pouvez faire dans votre vie pour changer le monde, pour faire le monde plus heureux et plein d'amour. Vous ne faites pas presque rien... Vous attendez que les autres fassent? Commencez à faire. Ainsi, le monde fera également et changera, même un peu." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.