jeudi 26 juillet 2012

Messages sur joie

Les messages de Notre-Dame sont aussi une invitation à la joie dans ce monde où il ya beaucoup de gens déprimés et sans espoir. 

Message du 2 décembre 2002 - "Dieu n'est pas la tristesse. Il est seulement joie et le bonheur. Il vous a créé pour la joie du Paradis. J’appelle à vous tous. Vous tous êtes précieux pour moi, votre personne et votre âme."

Message du 11 décembre 2002 - "Soyez joyeux, mes enfants, et non tristes. Soyez souriants pour les autres. Vous tous, ouvrez les sourires sur vos visages pour Dieu et pour le prochain. Et soyez joyeux et très heureux, parce que Dieu est avec vous et Il sera toujours avec vous."

Message du 27 octobre 2007 - "Dieu est votre pasteur, mes enfants, Il est le bon pasteur. Dieu est comme un pasteur merveilleux qui donne sa vie pour ses mountons. N'oubliez pas cela. Il aime ses créatures infiniment et Il conduit ses petits moutons pour bons chemins et pour bons pâturages. Un mouton ne peut pas vivre sans le pasteur. Ne soyez pas comme ceux des moutons errants qui s'écartent du troupeau et vont à des chemins inconnus où le pasteur n'est pas. Et ils tombent et blessent, ils tombent dans les trous et les abîmes. Mes enfants, ne tombez pas dans les pièges et les embûches de Satan, comme ceux des moutons crédules qui tombent dans les griffes du loup qui veut les dévorer. Écoutez la voix de votre pasteur et suivez ses Commandements. Restez avec Lui à travers de la prière quotidienne. Pensez à Dieu tout le temps. Si vous l’oublier, vous partirez de Lui. Permettez à Dieu remplir vos âmes et mettez Lui en premier lieu. Quand Dieu être le centre de vos vies, vous n'aurez pas besoin de choses matérielles pour être heureux. Lorsque Dieu remplir tout vos coeurs, vous aurez un vrai et indescriptible bonheur que rien et personne éliminera. Même si vous avez une maladie, la pauvreté, les catastrophes, ou perdre quelqu'un qui aimez, vous ne resterez pas désespérées ou profondément déprimées comme vous restez habituellement. Quoi qu'il arrive, Dieu sera avec vous tout le temps comme un pasteur qui toujours protège ses moutons bien-aimées. Et comme le bon pasteur conduit ses petits moutons pour pâturages verdoyants et de fontaines d'eau fraîche, Dieu vous conduira à la paix. Il est la paix, la unique paix. Croyez en Lui et croyez en son infinie bonté."

Message du 15 août 2004 - "Tenez mes Mains et ne laissez pas jamais. Marchez en Jésus. Il est le chemin. Marchez dans ses pas et ses traces. Allez avec Lui! Ainsi, vous serez heureux pour toute l'éternité comme je suis. Aujourd'hui, je suis très heureux et je veux que vous soyez trop. Réjouissez-vous, petits enfants, réjouissez-vous! Joie! Je vous laisse la joie de mon Coeur Immaculé, la joie du Sacré-Cœur de Jésus."

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.