jeudi 26 juillet 2012

Messages sur Paison de Jésus

Parfois, Notre Dame a apparu près de Crucifix dans les églises. Elle nous invite à méditer sur la Passion de Jésus tous les jours. Cela peut être fait quotidiennement aussi par les Mystères Douloureux et par le Rosaire de la Parfois, Notre Dame a apparu près de Crucifix dans les églises. Elle nous invite à méditer sur la Passion de Jésus tous les jours. Cela peut être fait quotidiennement aussi par les Mystères Douloureux et par le Rosaire de la Miséricorde. La contemplation de la Passion de Jésus est une manière de le glorifier pour tout ce qu'Il a souffert pour nos péchés. 

Message du 5 décembre 2001 - "Pensez tous les jours, au moins pour un moment, sur la douloureuse et cruelle Passion de Jésus. Et sachez combien Il vous a aimé et combien Il a souffert pour chacun de vous."

Message du 6 juin 2008 - "Quand tous les péchés de l'Humanité ont pesé sur le Coeur de Jésus et son Âme, son Saint Corps a sué Sang dans le Jardin des Oliviers. (Luc 22,39 à 46) car sa douleur a été très grande. Il n'a pas fui, mais Il a accepté de boire le calice amer de la souffrance. Il s’a donné librement. Il a fait tout. Il n’a pas nié rien!"

Message du 13 novembre 2002 - "Souffrez avec Jésus la Passion qu'Il a souffert pour vous. Petits enfants, priez et pensez sur la Passion de Jésus et contemplez chaque douleur et chaque souffrance qu'Il a vécu pour l'amour infini à chacun de vous. Il a souffert pour vous. Pensez sur cela et priez la Via Sacra ou méditez sur les Mystères Douloureux du Rosaire et consolez Jésus de vos pechés."  

Message du 6 avril 2007 - Vendredi Saint: "Voyez comme mon Fils Jésus a souffert. Combien de douleur Il a senti sur la Croix. Combien est grand son amour et sa miséricorde. Heureux est le monde d’avoir un Dieu ainsi. Vous êtes heureux, car vous êtes enfants de Dieu. Je remercie à Dieu tous les jours pour tout ce qu'Il fait. Réjouissez-vous, petits enfants. Réjouissez-vous d’avoir un Père très merveilleux. Avec vous, j'attends le jour de la Résurrection venir, le grand jour de la joie. Respondez à l'amour infini de mon Fils Crucifié. Ne soyez pas mauvaise ni ingrats pour Lui. Ne soyez pas comme ceux qui l'ont condamné. Ne soyez pas comme ces soldats qui l’ont battu et ils l’ont fouetté. Ne couronnez pas Jésus par vos terribles péchés quotidiens, par vos péchés très sots... Ne faites pas d’être inutile sa Passion, ses Plaies, ses Douleurs et son Sang versé... Soyez comme moi, comme Jean, comme Marie-Madeleine. Nous avons accompagné Jésus jusqu'à la Croix. Soyez comme les femmes pieuses de Jérusalem, comme Veronica, comme Simon de Cyrène qui ont consolé et ils ont soulagé les souffrances de mon Fils. Ne le faites pas souffrir plus. Ne renouvelez pas son Douleurs. Convertissez-vous, petits enfants. Je vous répète et je demande encore une fois. Je ne viendrai pas à parler rien de nouveau à vous. Parce que vous ne faites pas la grande nouvelle qui est l'Evangile de Mon Fils. Le plus grand merveille pour le monde est la venue de Jésus, sa Passion et sa Résurrection. Et le monde les a oublié... La plus grande grâce et le plus grand message est ce que Dieu vous a dit dans la Bible. Ne oubliez-vous pas, petits enfants. Ne oubliez-vous pas, ne oubliez-vous pas. C’est inutile se vous seulement méditez aujourd'hui sur la Passion de Jésus et se vous continuez les mêmes personnes pendant toute l'année. Changez-vous, mes enfants. Changez-vous afin que la vie change. Si vous ne changez pas, les choses resteront les mêmes et vos vies n'auront pas de sens. Ne faites pas vos vies d’être inutiles ni passer sans valeur. Ils ont valeur, une grande valeur. Ils ont beaucoup de valeur, car Jésus a souffert pour vous et Il a versé son Précieux Sang, son Sang infiniment Précieux pour vous donner une place dans la vie éternelle. C’est pourquoi, mes enfants, qu'à partir d'aujourd'hui vous ayez une nouvelle vie. Naissez de nouveau. Laissez le homme vieil et les choses vieils. Seulement Jésus peut vous donner une nouvelle vie. Seulement peut renaître qui est avec Lui. Restez toujours avec Lui!"

"Nous t'adorons, très Saint Seigneur Jésus-Christ, ici et dans toutes les églises de la Terre, et nous te bénissons, parce que par ta Sainte Croix, Tu as racheté le monde." 
"Mon Jésus, pardon et miséricorde pour les mérites de votre Saintes Blessures." 
"O Jésus très doux, ne soyez pas notre Juge, mais notre Sauveur." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.