jeudi 26 juillet 2012

Messages sur miséricorde

Notre Mère nous invite à demander la miséricorde pour le monde tous les jours. 

Message du 18 octobre 2001 – "C'est le temps de demander la paix et la miséricorde. Mais n'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je ne veux pas vous apporter peur ni inquiétude." 

Message du 15 janvier 2006 - "Lorsque vous demandez miséricorde, le Ciel tremble. Lorsque vous demandez, le Ciel donne. Demandez, petits enfants. Le Ciel est généreuse. Dieu est très bon, beaucoup plus que vous pouvez imaginer. Donc, demandez: ‘Miséricorde Seigneur, ayez miséricorde pour nous.’ Quand vous priez Rosaire de la Miséricorde, Jésus a la compassion. Il se réjouit. Il remplit de compassion et d'amour. Et le Bras de la Justice Divine ne plane pas plus sur vous. Donc, priez, mes enfants, ce puissant Rosaire de la Divine Miséricorde. Vous ne savez pas combien de puissance il dispose. Il dévie le monde de la Justice de Dieu. Le monde attire la colère du Père. Le Père ne veut pas, mais le monde décide par le mal. Le monde veut, et non Dieu. C’est pouquoi, vous devez demander sans cesse et tous les jours: miséricorde, miséricorde, miséricorde. Et Dieu aura miséricorde pour vous et pour le monde entier. Priez le Rosaire de la Miséricorde, mes chers enfants. Priez tous les jours de vos vies et divulguez mes messages!" 

Message du 23 octobre 2002 - "Entendez ma voix et écoutez les appels de Jésus pour la conversion quotidienne dans votre vie. C'est ce que vous devez faire. L'impureté offense beaucoup à mon Fils Jésus, beaucoup. Sachez que cela me mécontente beaucoup. Et vous insistez et vous voulez continuer dans le mal. Beaucoup de gens ne veulent pas cesser à ces infractions contre le Seigneur. Qu'est ce, mes enfants? Cela n'est pas ce que j'attends de vous. Cela n'est pas ainsi que Dieu veut. Il veut que vous soyez saints comme Jésus a été ici sur la Terre. Sachez, mes enfants, je viens ici dans ce monde à vous parler parce que le Seigneur me permet. Oui, mes enfants, je suis la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu et Dieu est en moi en toute plénitude. Mais je sens ce qui est ici en ce monde autour de moi. Et vous restez avec les conséquences. Vous me faites très triste. Je n'ai pas besoin de donner des exemples de ces péchés. Ils sont ici, autour de vous. Je demande miséricorde pour vous devant Dieu. Oui, beaucoup de miséricorde. Vous avez besoin. Seulement la mer de la miséricorde de Jésus peut effacer très péché en ce monde. Priez à la miséricorde de Dieu, mes enfants! Seulement, ella pourra vous sauver. Seul Dieu et sa miséricorde infinie. Mais vous ne priez pas beaucoup à elle, mais à l'exception des certains personnes qui par rapport au reste du monde, ils seront peu. Vous ne comprenez pas les paroles que je dis maintenant. Peu de gens cherchent Jésus comme ils doivent chercher. Dans le monde existent milliards et peu de gens sont ceux qui prient avec la manière correct et avec le coeur. La plupart des gens seulement croient, mais ils ne pratiquent pas les Commandements. Ils n'ont pas une foi solide et vrai, une foi ferme et résolue. Ils seulement croient, mais ils ne donnent pas beaucoup d'importance aux choses de Dieu." 

Message du 25 novembre 2007 - "Agenouillez-vous et demandez miséricorde, miséricorde, miséricorde pour vous et pour le monde entier. Demandez pardon pour vos péchés et demandez à Jésus de pardonner les gens pervers. Alors, vous serez pardonnés et les pécheurs seront sauvés. Malheureux sont les pécheurs si Jésus les traitait comme ils méritent. Mais Il les traite avec miséricorde infinie, parce que sa bonté est infinie et son amour est sans limites pour tout le personnes." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.