dimanche 29 juillet 2012

Messages sur prière de Notre-Père

Notre-Dame a prié le Notre Père avec les personnes présente dans certaines apparitions et elle a demandé de donner leurs mains. 

Message du 10 octobre 2001 – "J’intercède devant Dieu pour chacun de vous, pour vos besoins et la vie de chacun. Et le monde est sauvé et détourné de beaucoup de maux, car je implore et je prie devant le Trône de Dieu. Je demande encore la miséricorde. Merci d'avoir cru en ces messages. Mes enfants, dites: ‘Amen, alléluia. Gloire à Dieu le Père Tout-Puissant, Dieu Fils, Roi de l'amour et l'Esprit Saint, l'honneur et la victoire pour toujours. Gloire.’ Priez à le Notre Père qui est aux Cieux. Que son Saint Nom soit sanctifié. Que vienne son Règne d'amour et de paix. Que sa Sainte volonté soit faite et jamais la vôtre volonté, sauf si la vôtre volonté est la même volonté de Lui, sur Terre comme dans sa maison qui est le Ciel. Qu’Il donne le pain de ce jour aujourd'hui à vous et à tous vos frères qui ont faim et soif, à tous. Qu’Il pardonne vos offenses comme vous pardonnez les petits offenses des autres, car vous tous êtes frères et petits enfants de Lui. Qu’Il ne vous soumete pas à la tentation, mais qu’Il vous délivre du mal. Amen. Ainsi soit, mes enfants. Priez le Notre Père dans la communauté. Le Notre Père est la prière de la communion et de la fraternité, et non de égoïstes et ceux qui veulent d'être loin des autres, loin de Dieu et moi, la Mère de tous. J’aime vous tous avec le même amour. Aimez tous vos frères et dites: ‘Fils de Dieu Père, tu es mon frère. Je t'aime et je t'aimerai toujours’. Dites cela à vos frères, ceux qui vous ne aimez pas, ou ceux que ne vous aiment pas. Dieu vous aime! Il vous enseignera à aimer. Je ne sais pas comment vous détestez l'un de vos milliers de frères, si vous avez seulement un Père. Il aime chacun personnellement. Votre Père n'aime pas les bagarres. Il veut l'harmonie et la paix dans ce monde et dans chaque famille pour toujours. Il veut l'amour dans vos cœurs. Vous savez seulement demander des choses matérielles. Mais personne ne veut demander de l'aide de Dieu afin d’aimer, et vous ne parlez pas cela à Lui. Adieu, chers enfants. Je vous aime beaucoup." 

Messages de Notre-Dame à Divinópolis, Brésil.