dimanche 29 juillet 2012

Messages sur prêtres et religieux

Les messages de Notre-Dame sur les prêtres et les religieux nous montrent qu'ils sont très importants.

Message du 17 avril 2003 - Jeudi Saint: "Priez pour les prêtres et les religieuses qui trahissent et qui ruinent leur vocation, pour les prêtres et les religieux qui ont une vie sans repentir sincère, pour les prêtres et les religieux qui tombent dans le péché grave."

Message du 24 juin 2008 - "Priez tous les jours pour la sanctification des prêtres et des religieux. Si ils sont saints, ils toucheront dans le coeur de toutes les personnes et ils les attireront par leur sainteté. Si elles donnent le mauvais exemple, ils feront le peuple pécher par les critiques et jugements. Pour ceux qui a été beaucoup donné, beaucoup sera facturés. Aujourd'hui, les bonnes actions que de nombreux prêtres, religieux et laïcs ne font pas et qu’ils empêchent à d'autres de faire sont omissions graves. Je lamente et j'attriste à cause de tous ceux qui ne font pas les bonnes actions. Priez en réparation de ces omissions."

Message du 21 août 2002 – "Visitez un prêtre, confessez et aimez ce prêtre, et ne le critiquez pas. Tous les gens sont créés à l'image de Dieu et de nombreuses personnes utilisent leur langue pour dire mal sur les prêtres. Les prêtres sont les ministres de mon Fils Jésus-Saint. Jésus-même agit en leur personne."

Message du 27 août 2002 - "J'aime les prêtres. Ils sont mes enfants préférés, car ils ont renoncé tout pour suivre mon Fils Jésus et Il les récompensera pour toujours. Aimez les prêtres. Priez, priez beaucoup pour eux. Ils ont beaucoup besoin de vos prières. Si certains d'entre eux pèchent beaucoup, c'est parce que peu de gens prient ou intercèdent pour eux ici sur Terre. Car dans le Ciel, je prie pour eux devant Dieu à chaque instant."

Message du 3 janvier 2003 - "Écoutez les prêtres."

Message du 9 juillet 2007 - "Recevez le Seigneur dans chaque Messe que vous allez et recevez la bénédiction de Dieu. Quand le prêtre donne la bénédiction, là est mon Fils que vous donne la bénédiction."

Message du 13 juillet 2004 - Jour de Notre-Dame Rose Mystique: "Je suis Marie, Rosa Mystica et la Mère de l'Eglise, Mère des évêques, Mère des prêtres, Mère des religieux et Mère du pape. Priez pour tout l'Église. L'Eglise est vous, chacun qui croit, qui prie et qui vit l'Évangile. Je suis la Mère des laïcs, la Mère de peuple de Dieu. Recevez tous ma bénédiction."

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.