dimanche 29 juillet 2012

Messages sur prêtres et religieux

Les messages de Notre-Dame sur les prêtres et les religieux nous montrent qu'ils sont très importants. 

Message du 17/4/2003 - Jeudi Saint: "Priez pour le Saint-Père, le Pape, afin que Dieu le donne la santé, la force et de courage, afin que Dieu ne laisse pas lui tomber aux mains des ennemis et le protége contre tout mal. Priez pour la protection de l'Église contre toutes les attaques du diable avec mes Saint Mantle. Priez pour les prêtres et les religieuses qui trahissent et qui ruinent leur vocation, pour les prêtres et les religieux qui ont une vie sans repentir sincère, pour les prêtres et les religieux qui tombent dans le péché grave. Priez pour les prêtres et les religieux qui déjà sont saints, afin que ils restent forts. Priez pour les prêtres et les religieux qui font de grands sacrifices et qui portent grands croix, afin que Dieu leur donne la force et la console. Priez pour fleurir de nombreuses vocations sacerdotales et religieuses autour des Autels Eucharistiques et pour chaque novice et chaque séminariste. Priez pour les prêtres et les religieux être protégés contre toutes les tentations du mal et afin que ne tombent pas dans le péché mortel. Priez afin que Jésus les conserve dans la pureté et la sainteté, bénisse leur travails et leur donne la couronne de vie éternelle. Que Saint-Pierre, Saint Paul et Saint Joseph et tous les Saints de protègent l'Eglise. Que Saint Michel Archange et tous les Anges de protègent le peuple de Dieu."

Message du 24/6/2008 - "Priez tous les jours pour la sanctification des prêtres et des religieux. Si ils sont saints, ils toucheront dans le coeur de toutes les personnes et ils les attireront par leur sainteté. Si elles donnent le mauvais exemple, ils feront le peuple pécher par les critiques et jugements. Pour ceux qui a été beaucoup donné, beaucoup sera facturés. Aujourd'hui, les bonnes actions que de nombreux prêtres, religieux et laïcs ne font pas et qu’ils empêchent à d'autres de faire sont omissions graves. Je lamente et j'attriste à cause de tous ceux qui ne font pas les bonnes actions. Priez en réparation de ces omissions."

Message aux religieuses: "Mes chers enfants religieuses, soyez comme les vierges prudentes, toujours alertes et avec la lampe en main, afin que lorsque Jésus vous appelle, Il ne vous trouve pas endormis. Votre lampe est la sainteté! Laissez Jésus vous transfigurer comme Il a transfiguré dans le Thabor, afin que vous puissiez transmettre la lumière de son amour pour les autres."

Message du 5/11/2001 - Message aux prêtres: "Chers prêtres, comment Jésus vous aime. Vous êtes le fils de ma prédilection particulière. Il vous invite à le chemin de la sainteté. Il n'est pas difficile ni impossible quand vous êtes avec Jésus. Car rien est impossible pour Jésus. Avec Jésus, votre sainteté sera complète. Avec le péché, la sainteté sera impossible d'exister. Soyez parfaits. Jésus réside dans le coeur de chaque prêtre. Et nul n'est pas si proche de Jésus et Jésus avec lui qu'un prêtre, parce que c'est par du prêtre qui Jésus se rapproche de tous les autres."

Message du 21/8/2002 – "Visitez un prêtre, confessez et aimez ce prêtre, et ne le critiquez pas. Tous les gens sont créés à l'image de Dieu et de nombreuses personnes utilisent leur langue pour dire mal sur les prêtres. Les prêtres sont les ministres de mon Fils Jésus-Saint. Jésus-même agit en leur personne."

Message du 27/8/2002 - "J'aime les prêtres. Ils sont mes enfants préférés, car ils ont renoncé tout pour suivre mon Fils Jésus et Il les récompensera pour toujours. Aimez les prêtres. Priez, priez beaucoup pour eux. Ils ont beaucoup besoin de vos prières. Si certains d'entre eux pèchent beaucoup, c'est parce que peu de gens prient ou intercèdent pour eux ici sur Terre. Car dans le Ciel, je prie pour eux devant Dieu à chaque instant."

Message du 3/1/2003 - "Écoutez les prêtres."

Message du 9/7/2007 - "Recevez le Seigneur dans chaque Messe que vous allez et recevez la bénédiction de Dieu. Quand le prêtre donne la bénédiction, là est mon Fils que vous donne la bénédiction."

Message du 13/7/2004 - Jour de Notre-Dame Rose Mystique: "Je suis Marie, Rosa Mystica et la Mère de l'Eglise, Mère des évêques, Mère des prêtres, Mère des religieux et Mère du pape. Priez pour tout l'Église. L'Eglise est vous, chacun qui croit, qui prie et qui vit l'Évangile. Je suis la Mère des laïcs, la Mère de peuple de Dieu. Recevez tous ma bénédiction."

Messages de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.